lire cle usb

Les matériels de réception par satellite

lire cle usb

Messagepar marinold » 08 Oct 2016 14:50

Bonjour,
Je ne suis pas très sûre d'être sur le bon forum, je m'en excuse par avance.

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur l'usage de la clé usb?

J'en ai installé une pour pouvoir profiter de la pause.
Je n'ai pas eu l'occasion de m'en servir pour autre chose. La pause fonctionne bien ...je maîtrise à peu près!

Voici mes questions:

- quel format de clé est le mieux adapté à cet usage?
- Peut-on enregistrer un film et le voir plus tard? pendant l'enregistrement, peut-on regarder une autre chaîne?
- comment faire pour lire les fichiers qui sont déjà sur la clé (avi.)?

Oui vous l'avez compris, je suis novice en la matière...

Merci d'avance de votre aide

Cordialement
marinold

Re: lire cle usb

Messagepar Franck Morin » 08 Oct 2016 15:43

Bonjour et bienvenue sur le forum.

quelle est la référence de ton enregistreur TNT ou de ta TV sur lequel est branchée cette clé ?

toutes les questions que tu listes là sont liées à ton appareil enregistreur, et non à ta clé USB !

quoi qu'il en soit, avec un disque dur externe USB, on a en général une meilleure fiabilité dans les enregistrements et à la relecture qu'avec une clé USB.
quelle est la taille de ta clé USB ?
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur

Messagepar kiki37 » 08 Oct 2016 19:48

Bonjour
Franck Morin a écrit:quelle est la référence de ton enregistreur TNT ou de ta TV sur lequel est branchée cette clé ?
toutes les questions que tu listes là sont liées à ton appareil enregistreur, et non à ta clé USB !

Image
marinold a écrit:- quel format de clé est le mieux adapté à cet usage?