Lire fichier .ts Humax TN500HD sur PC

Les matériels de réception par satellite

Lire fichier .ts Humax TN500HD sur PC

Messagepar viviane001 » 25 Oct 2011 10:32

Quelqu'un aurait-il une solution pour pouvoir lire les fichiers .ts après les avoir transférés sur PC ? Aucun lecteur n'y parvient et aucun logiciel de conversion n'accepte de charger le fichier pour qu'il puisse être converti.

Je n'ai trouvé aucune solution sur le net et pourtant j'ai cherché longtemps.

Merci à celui (ou à celle) qui pourra m'aider.
viviane001

Re: Lire fichier .ts Humax TN500HD sur PC

Messagepar interactv » 25 Oct 2011 11:37

Les enregistrements faits via un recepteur TNTsat ne sont lisible que sur le recepteur qui les a effectués. Il me semble qu'il est impossible de les relire ailleurs.
ENCYCLOMEDIA.fr • web • radio • podcast | Free FTTH | TV: Famille by Canal + TNT + 28.2°E
interactv
Etalon
Etalon

Re: Lire fichier .ts Humax TN500HD sur PC

Messagepar Emanceen » 25 Oct 2011 17:32

interactv a écrit:Les enregistrements faits via un recepteur TNTsat ne sont lisible que sur le recepteur qui les a effectués. Il me semble qu'il est impossible de les relire ailleurs.

c'est pire que ça, les enregistrements ne sont lisibles que sur le disque dur du récepteur ayant servi à enregistrer.
j'ai changé mon HDD récemment après avoir sauvegarder les fichiers, après les avoir recopiés sur le nouveau HDD (ou simplement reformaté)= illisible :?

c'est dommage pour ceux ayant plus d'une machine identique par exemple, dans mon cas a part une ou deux émissions que je voulais garder (mon fils passait à la TV :D ), pas bien grave

Olivier
[URL=https://datesnow.life]Verified Ladies[/URL]
Emanceen
Grenouille
Grenouille