lire mpeg sur adaptateur tnt neom nm271tnt

Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias.
Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.

lire mpeg sur adaptateur tnt neom nm271tnt

Messagepar domi06 » 21 Aoû 2010 11:00

slt a tous j ai un adapt tnt neom nm271tnt
je n arrive pas a lire des video sur une usb sur la tnt elle aparesse pas elle son en mpg2 nomé en avi
domi06

Re: lire mpeg sur adaptateur tnt neom nm271tnt

Messagepar vidéo-33 » 21 Aoû 2010 11:24

c''est très confus , précise ta demande , tu cherches à faire quoi exactement ??
* voir sur ton TV via ton adapateur TNT , des vidéos venus du net ou d'ailleurs
ou bien
* relire sur ton PC des émissions de la TNT enregistrées par ta clé usb par ton adaptateur tnt
*** Modérateur forum TVNT ***
vidéo-33
Les retraités de la Brigade

Messagepar domi06 » 21 Aoû 2010 17:59

dsl lire des video du net telecharger avec realplayer sp que je mes sur une cle usb
je veux i lire sur la tv en passent par l adaptateur tnt
domi06

Messagepar Dominiak » 22 Aoû 2010 11:31

Si tu veux augmenter tes chances de recevoir une réponse, évite de rédiger tes questions en mode SMS, car je te rappelle que tu es sur un forum (donc tu te sers d'un clavier et pas de ton tèl. portable).
Cela n'est pas très respectueux envers les gens à qui tu demandes de l'aide.
Comment tu réagirais si tu recevais un courrier officiel rédigé de la sorte ?
Adhérent Radiofil, n°5933 depuis 12/2011.
Dominiak
Etalon
Etalon

Messagepar kmf31 » 22 Aoû 2010 12:30

Ce n'est pas seulement le langage SMS qui pose un probleme mais aussi le fait que la description du probleme est tout simplement incomplete. Deja est-ce que c'est un deco TNT avec entree USB pour y brancher un disque USB ? Est-ce que ce deco est sense d'etre "mediaplayer" avec entree USB ? Ou est-ce que c'est un appareil avec possibilite de streaming ou un disque integre (qu'on pourrait brancher a un PC par USB) ? Pourquoi ce materiel est sense "de voir les fichiers" ?

Donc ce ne serait pas de materiel simple usuel et il faudrait clarifier ca des le debut de preference avec un lien vers une page technique vers ce deco, en particulier si le blabla de numero "nm271tnt" ne donne aucun resultat par google autre de ce fils. La probabilite que quelqu'un sur ce forum possede par hasard le meme materiel est assez faible et donc on a interet de donner des infos la dessus ou il n'y a pas de reponses.

De facon general, quand on pose une question avec un probleme, on a un interet de faire un effort:

1) bien decrire le probleme, bien sur en evitant le langage SMS, mais aussi en dehors de ca, de faire de vraie phrases completes et aussi d'ajouter toutes les informations necessaires (notamment sur le materiel) pour comprendre le probleme.

2) suivre le sujet et ajouter des infos rapidement quand quelqu'un demande de precisions (enfin ca facilite enorment le debut d'une discussion constructive meme si certains membres de ce forum sont super gentils pour ce point la).

En ce qui concerne moi si quelqu'un ouvre un nouveau sujet et ne fait pas l'effort de rediriger quelques phrases correctes et en plus ne suit pas bien son propre sujet (c.-a-d. "il a manifestement autre chose a faire") ca ne me donne pas envie a redondre. Certe on n'est pas forcement tout le temps devant l'ordinateur mais quand on lance un sujet dans un forum on peut le faire a un moment ou on est un peu libre pour rapidement verifier les reponses et donner de precisions si necessaire.
Modérateur des forums TVNT.net
---
Réception TNT depuis les deux émetteurs de Toulouse Lafilaire et Pech David
kmf31
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar marceljack » 22 Aoû 2010 12:37

domi06 a écrit:dsl lire des video du net telecharger avec realplayer sp que je mes sur une cle usb
je veux i lire sur la tv en passent par l adaptateur tnt
Bonjour,
Comme il n'y a rien sur le net sur ce modèle, que dit la notice sur la fonctionnalité de l' USB et sur les formats de fichiers acceptés ?
L'extension AVI n'est qu'une encapsulation qui peut contenir beaucoup de formats de compression différents (MPEG, DiVx ou autres).
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar vidéo-33 » 22 Aoû 2010 12:37

domi06 a écrit: je veux i lire sur la tv en passent par l adaptateur tnt

pour cela il faudra que l'adaptateur tnt possède les bon codecs ce qui n'est probablement pas le cas ni le but
un démod tnt n'est pas une box multimédia
*** Modérateur forum TVNT ***
vidéo-33