C'est vrai que pour l'instant les prix sont encore élevés. Mais comme le dit FEEDELE, les prix vont sûrement baisser quand la HD sera plus implantée dans les foyers. Les téléspectateurs ont de plus en plus d'écrans HD et vont chercher à leur donner la meilleure image possible.
CGV Etimo 1T (TNT) HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local) Molotov TV (IPTV)
La on parle quand meme d'enregistrer la TV-HD et de la graver sur des supports Blue-Ray. C'est evident que c'est encore cher, meme tres cher. En fait ca m'etonne deja que ca marche tout court. Moi je ne suis pas encore pret a ca. Il faudrait d'abord que je passe a une TV-HD et un lecteur Blue-Ray. D'enregistrer la TV-HD sur le disque dur tout seul est deja possible avec de modeles un peu plus simple (seulement avec graveur DVD simple mais avec tuner TNT-HD) mais ici la gravure de l'enregistrement HD sur un DVD simple ne sera pas possible. Justement Panasonci a un modele pour ca pour un peu plus de 500 Euro (si avec DD de 160 Go).
Personnellement je me demande de quelle maniere les chaines HD vont accepter l'enregistrement HD en tout numerique, notamment TF1. Je penserais que cela pourrait etre bloque, au moins pour certains films, les fameux exclusivites de TF1 ?
Modérateur des forums TVNT.net --- Réception TNT depuis les deux émetteurs de Toulouse Lafilaire et Pech David
Suite à la mutation du marché des enregistreurs TNT ces derniers mois, j'ai décidé de regrouper tous les enregistreurs TNT dans la même liste soit "LISTE DES ADAPTATEURS TNT MPEG-4 HD ENREGISTREUR" que vous retrouvez à cette adresse http://www.tvnt.net/forum/liste-des-adaptateurs-tnt-mpeg-4-hd-enregistreur-mis-a-jour-le-15-05-2013-t25944.html J'ai rajouté dans cette liste, les derniers modèles de Samsung, LG et prochainement Panasonic. A force cela devenait compliqué de tenir à jours 2 listes d'enregistreurs TNT
Modérateur des forums TVNT.net Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel Téléviseurs : Sony KD55XD8599 Enregistreurs TNT : CGV Etimo 2T-C - CGV Etimo 2T-B et Enregistreur TNT en réseau HDHOMRUN