Désolé si la question à déjà été posé mais est ce que une carte VIA Access compatible MPeg 4 rend un téléviseur HD ready qui n'a décodeur Mpeg 2 compatible avec la TNTHD (je doute que non mais c'est juste pour une confirmation).
Par contre au niveau de la qualité de réencodage en MPEG2 reste une question en suspend.
edit: de plus on en trouve pas beaucoup sur le marché
edit2: il n'ai écrit nul par que ça support le HD edit3: effectivement il utilise le NP4 qui n'est pas compatible avec le HD
Edit4: après moult recherches Néotion ne va pas sortir de CAM compatible HD avant fin 2008 minimum.
En claire on ne pas transformer sa tv compatible qu'avec le MPEG2 en compatible MPEG4 HD avec une carte PCMCIA à moins que Néotion tient ses engagements.
ronaldo1 a écrit:Edit4: après moult recherches Néotion ne va pas sortir de CAM compatible HD avant fin 2008 minimum.
aux dernières infos que j'avais (eues courant juillet 2008), ce serait pour courant 2009.
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR. RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
J'ai vu cet après midi à Evreux dans un magasin d'electronique discount (Electro Dépot) un adaptateur TNT HD de marque Techwood (ou Waltham, je suis plus sur) à 99€. Il a l'air plutôt sympa, avec (selon le visuel du carton) un afficheur qui affiche le numéro et le nom de la chaîne regardée. MPEG4 et HDMI bien entendu.
> Antenne SYSTEC Ellipse 18 directeurs sur Mantes Maudétour, préampli 40dB > Phlips DTR300, Siemens M360T, Thomson DTI551, Metronic ZapBox Single3, Bravia TNTHD, Orange TVHD > Carte PCI Pinnacle PCTV 200i (TNT HD avec WinClip)+ WinFast TV2000XP ***Modérateur des Forums TVNT.NET***