Bonjour, avez vous une liste de terminaux HD PVR diseqc 1.2 et usals 100% compatible TNTSAT et Canalready .
100% fonctionnel pour le pvr, hd et diseqc 1.2 + usals
Je suis motorisé
Merci

OUI: il n'y en a pas.stduf a écrit:Bonjour, avez vous une liste de terminaux HD PVR diseqc 1.2 et usals 100% compatible TNTSAT et Canalready .
100% fonctionnel pour le pvr, hd et diseqc 1.2 + usals
Merci

Personnellement, je n'ai peut-être pas les yeux en face des trous mais je ne vois pas trace de DiSeqC 1.2 ni d'USALS sur les fiches de ces appareils publiées sur le site de TNTSAT:stduf a écrit:Pourtant les fiches des humax TN5000 et TN5050 disent diseqc 1.2 et usals embarqué !
... / ...
Je ne vois l’intérêt d'indiquer sur une fiche technique usals, diseqc 1.2 et au démarrage du terminal être limité au disqec 1.0! c'est de la tromperie avec le risque que le client retourne le produit
Comme déjà indiqué, je pense que non et qu'une des raisons (pas la seule bien sûr) est que ce ne serait pas compatible avec la manière dont se font les mises à jour des appareils TNTSAT.stduf a écrit:Donc concrètement , y a t'il des démos canal ready qui font diseqc 1.2 ou usals ? ...

Effectivement, mais c'est curieux que la fiche produit censée mettre en valeur le produit n'en parle pas.stduf a écrit:D'un côté , de la page 23 à 26 de la notice on en parle :
http://www.humaxdigital.com/fr/products ... ench_s.pdf
ainsi que certains revendeurs .

marceljack a écrit:Effectivement, mais c'est curieux que la fiche produit censée mettre en valeur le produit n'en parle pas.stduf a écrit:D'un côté , de la page 23 à 26 de la notice on en parle :
http://www.humaxdigital.com/fr/products ... ench_s.pdf
ainsi que certains revendeurs .
Je recommanderais donc de demander confirmation à Humax France, car ces produits sont certainement dérivés de produits standard qui n'ont pas les bridages imposés par TNTSAT, il peut s'agir d'omissions dans l'édition de la notice TNTSAT à partir de celle du produit standard.
Le long paragraphe 14.8 à la fin consacré à la "licence globale" me conforte dans cette idée car je ne pense pas qu'il soit possible de modifier le firmware des produits TNTSAT "Canal Ready" puisque TNTSAT ne permet même pas leur mise à jour par l'utilisateur avec une version officielle plus récente à partir d'un port série ou USB.