Hier soir ma liste des chaines, qui était dans le bon ordre, c'est mélangée. j'ai été obligé de tout réinstaller. Pouvez vous m'expliquer pourquoi un tel problème et comment y remédier?
Ce genre de problemes c'est specifique pour son materiel. La moindre de choses c'est de preciser le modele de decodeur ou televiseur TNT.
De facon generale: 1) si c'est de materiel ancient et si ca se repete depuis peu => ca sent le materiel qui lache => a remplacer 2) si c'est de materiel recent => faire une MAJ de firmware si c'est propose et possible
Modérateur des forums TVNT.net --- Réception TNT depuis les deux émetteurs de Toulouse Lafilaire et Pech David
Bonjour, Une raison possible est le fait que le récepteur reçoit plusieurs émetteurs dont les niveaux relatifs varient. Si le récepteur a une option de mise à jour automatique de la liste des chaînes (cas des Sagem IDT5x ou 6x par exemple), chaque fois qu'il est en veille il va voir s'il y a du nouveau et si le niveau relatif des émetteurs a changé il modifie la liste des chaînes. Pour éviter ce problème, il faut dévalider cette option dans le menu d'installation.