Liste incomplete [59]

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

Liste incomplete [59]

Messagepar Blqckstqr » 07 Fév 2011 01:00

Bonjour/Bonsoir ,

Alors voila l'arrivée du projet "Tous au numérique" semble me poser quelques problemes.

A vrai dire sur les toutes les chaines de la TNT , je n'en est que 17 dont 8 Chaînes payantes (Canal + Sport , Planète , etc..)
Soit il me manque Le multiplex R2 en entier( I-Télé, BFM TV, Direct 8, Gulli, Direct Star, France 4 ) , W9 , NT1 et quelque autres chaînes
Je suis dans la zone de LILLE , sous le site Bouvigny , qui d'aprés la CSA diffuse tous les Multiplex

Le plus "etrange" c'est que dans toute la maison les autres téléviseurs (TNT intégrée aussi) captent trés bien ! De plus il y a peu être 1 ans ma télé capter trés bien elle aussi.

Mais depuis quelque temps un ou plusieurs condensateur semble avoir laché , du coup j'ai du mal a allumer la télé, peut etre cela pourrait-il etre une des causes qui crée ce dysfonctionnement.

Ou alors un réglage pourrait changer quelque chose ? Malgrés ma réinitialisation usine ?

Merci d'avance !

PS: J'ai un Samsung SyncMaster T220HD TNT intégrée bien sur.
Blqckstqr

Re: Liste incomplete [59]

Messagepar vidéo-33 » 07 Fév 2011 12:28

Bonjour et bienvenue sur le forum :P
si tu as un pb d'allumage sur ton TV et que ce TV ne capte tout tu peux en effet songer à l'incriminer lui
Pour lever le doute déplace un autre TV ou un un adpattaeuyr sur la prise de celui qui est en anomalie

sinon, comment et où est faite ta répartition antenne ? as tu une seule antenne ? as tu un ampli ?
*** Modérateur forum TVNT ***
vidéo-33
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade