Mans a écrit:Là, je ne saisis plus, le membre 'Test' plus haut dit que seule C8 n'a pas démarré hier.
Je crois avoir vu des posts disant également que TV Tours avait démarré.
Que de confusion ...

Bonjour Leglaude, j'ai 2 réponses à vous proposer :Leglaude a écrit:Bonsoir à tous..J'aimerai juste savoir pourquoi actuelement je ne reçois pas LM par la tnt??
J'habite bien sur le mans et mon demodulateur TNT ne trouve pas ce canal. Quelqu'un peu me dire si au moins ça fonctionne?? Merci

Test a écrit:Bonjour Leglaude, j'ai 2 réponses à vous proposer :Leglaude a écrit:Bonsoir à tous..J'aimerai juste savoir pourquoi actuelement je ne reçois pas LM par la tnt??
J'habite bien sur le mans et mon demodulateur TNT ne trouve pas ce canal. Quelqu'un peu me dire si au moins ça fonctionne?? Merci
1) LM tv Sarthe était reçue normalement ces derniers jours, et les autres chaines du R1 ( France 2, France 3..) ne posent aucun problème de réception ? dans ce cas, il s'agit d'un problème de diffusion, il n'y a rien à faire à part attendre que ça revienne.
2) Cette chaine n'a jamais été mémorisée par l'adaptateur TNT: il faut démarrer la recherche des canaux et mémoriser la chaine.