logiciel MegaSky580

logiciel MegaSky580

Messagepar tach910 » 09 Fév 2008 01:57

Bonjour,

Cela fait 1.5 ans que j'ai une clé TNT MegaSky580 MSI que j'utilise sur un PC portable. Le logiciel fournit avec est Presto PVR. Seulement ce logiciel est vraiment mauvais. Par exemple, le logiciel fait planté le PC régulièrement (écran bleu "vidage de la mémoire physique"), l'image se fige lorsqu'il y a une pub ... Enfin bref j'en ai vraiment marre de ce logiciel et je voudrais le remplacer par un logiciel gratuit. J'ai testé KTV, MeumeuhTV, Poutchin TV mais aucun ne reconnait ma clé. Quel logiciel pourrait fonctionner avec ma clé ? Mon système d'exploitation est Windows XP home.

Merci d'avance à ceux qui me répondront.
tach910

Messagepar cricri » 09 Fév 2008 08:57

Les logiciels sont ici :
http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=19

K!TV n'est pas encore compatible TNT, quand à MeuhMeuhTV il devrait fonctionner mais il faut prendre la version alpha.
- Modérateur des forums de TVNT.net -
cricri
Les retraités de la Brigade

Messagepar tach910 » 09 Fév 2008 10:56

Merci à toi cricri, je vais tester ça alors.
tach910

Messagepar tach910 » 11 Fév 2008 17:38

Je viens de tester MeuhmeuhTV alpha. Quand je fais un balayage des chaînes, le logiciel les trouve mais quand je clique sur la chaîne dans la liste, je n'ai pas d'image. En fait le logiciel trouve bien ma clé et pendant le balayage une petit lumière verte s'allume sur ma clé (donc la clé reçoit bien quelque chose). Cependant lorsque je clique sur une chaîne, normalement la petite lumière verte devrait s'allumer mais elle ne s'allume pas et j'ai un écran noir. J'ai pourtant mis les bon décodeur vidéo et audio. J'ai essayé avec une autre clé TNT d'une marque différente et ça fonctionne super bien. Est - ce que quelqu'un a une solution à mon problème (car je trouve ça bizarre quand même qu'il trouve les chaînes et que après il y a un écran noir).

Merci d'avance
tach910

Messagepar cricri » 11 Fév 2008 17:42

Essaye avec les décodeurs MPEG DScaler 5.
cricri

Messagepar tach910 » 15 Fév 2008 16:32

Finalement le problème est régler. J'ai téléchargé progDVB 5 avec DScaler 5 et ça marche super bien. Merci pour ton aide cricri.
tach910

Messagepar cricri » 15 Fév 2008 17:05

Good ! :D
cricri