j'ai acheté aujourd'hui une clé TNT de marque conceptronic. Je suis plutôt satisfait de mon achat si on exclu le fait que l'antenne "miniature" ne capte rien. En dehors de ça, l'antenne râteau capte très bien les chaînes, donc à ce niveau là, pas de soucis ^^ Quoi que ... Vivant encore chez mes parents et sachant qu'ils n'ont plus de câble pour que je puisse brancher à ma clé, j'aurais aimé savoir si une Antenne d'intérieur marche bien sur Hennebont (56700) ?
Cela dit, la venu de ma visite ici est de trouver un logiciel pour capter les chaînes HD et SD mais surtout, qui soit capable de les enregistrer avec le codec de mon choix. J'ai tenté le Windows Media Center mais j'arrive pas à trouver avec comment changer le codec d'enregistrement donc pas l'idéal ... Je souhaite enregistrer mes programmes en : Xvid, Divx, H264, MPEG-2, le tout le plus simplement possible
Pour le choix des codecs audio j'aimerais : AAC, MP3, OGG, AC3.
Je suis sous Windows Vista (j'ai aussi un PC sous XP, l'idéal serait donc d'avoir des logiciels capable de tourner sur les deux mais surtout Vista).
Voila voila,
je vous remercie d'avance pour votre aide,
Orpheus.