logiciel pour voir tnt avec DualTV USB Analog DVB-T de Adste

logiciel pour voir tnt avec DualTV USB Analog DVB-T de Adste

Messagepar nico84 » 07 Avr 2007 11:28

bonjour
je rencontre des soucis avec le logiciel instamedia2 qui plante sous windows xp. y a t-il un autre logiciel payant ou gratuit plus efficace, simple d utilisation qui marchent avec mon matos et ma telecommande ?
merci de vos reponses
nico84

Messagepar cricri » 07 Avr 2007 12:18

Essaye PouchinTV dans sa version modé ou Winfast DTV ;)
cricri
Les retraités de la Brigade

Messagepar norbert » 09 Avr 2007 11:19

Désolé mais PouchinTV ne marche pas avec ce modèle (je le sais car j'ai le même), et chez ADS TECH ils ne font pas des drivers BDA :( .

Sinon tu as aussi Mediaportal, moi je ne peux rien te dire de + car je n'ai pas encore la TNT...
norbert

Messagepar cricri » 09 Avr 2007 11:51

C'est une honte de ne pas fournir de drivers BDA, as-tu poser la question au support technique ?
A mon avis il faut boycotter ce genre de produit, ça les rends incompatibles avec toutes le applications tiers ..
cricri

Messagepar felix » 25 Avr 2007 00:21

La meilleure soft pour cette carte est dvbviewer - ca fonctionne nickel chez moi avec exactement la meme carte. Mais ca coute.

Sinon Progdvb est possible aussi (mais de truc com PIP ne fonctionnent que avec dvbviewer pour cette carte ou enregistrer tout le flux.).
felix

Messagepar nfk » 01 Mai 2007 11:39

felix a écrit:La meilleure soft pour cette carte est dvbviewer - ca fonctionne nickel chez moi avec exactement la meme carte. Mais ca coute.

Sinon Progdvb est possible aussi (mais de truc com PIP ne fonctionnent que avec dvbviewer pour cette carte ou enregistrer tout le flux.).

Salut

On ma donné cette carte aprés avoir essayé le logiciel fourni j'ai vite laché l'affaire, j'ai donc test progDVB qui marche pas trop mal mais san la télécommande. Et la j'hésite avec dvbviewer la télécommande de ce tuner est -elle compatible?

@+ merci
nfk