Logiciel TNT

Logiciel TNT

Messagepar S-pagnol77 » 25 Déc 2008 21:10

Bonjour,

Je cherche un logiciel pour remplacer power cinema qui utilise de trop mon processeur. Il est très bien, je recois toutes les chaines sans problèmes mais il est vraiment trop gourmand.
Mon tuner tnt est un Hauppauge wint-tv-nova-t-hd en usb.

Sachant que j'ai déja essayer sans succès pouchin tv, meuhmeuhtv, etc. quel logiciel (gratuit ou payant) me conseillez vous ?

Merci
S-pagnol77

Re: Logiciel TNT

Messagepar cricri » 25 Déc 2008 21:49

Winclip, DigitalWatch, MediaPortal (media player), en shareware il y a DVBViewer qui est très complet.
- Modérateur des forums de TVNT.net -
cricri
Les retraités de la Brigade

Messagepar S-pagnol77 » 26 Déc 2008 00:39

J'ai essayer les logiciels que tu me conseil mais aucun ne me conviens, winclip et DVBviewer je n'ai même pas réussis a faire sortir une image et mediaportal fonctionnait correctement mais c'était un media center, je préférerais un logiciel destiner uniquement a la TV (si possible compatible avec mon tuner) et qui sois peu gourmant.

Je suis désolé d'être aussi exigeant mais j'ai pas une grosse config et powercinema me mange toute mes ressources, et pour trouver un logiciel par moi même c'est compliqué étant donné que je ne connais rien en la matière.
S-pagnol77

Messagepar cricri » 26 Déc 2008 00:56

- Modérateur des forums de TVNT.net -
cricri

Messagepar interactv » 26 Déc 2008 01:14

Pouchin tv mod me convient parfaitement > http://pouchintv.baysse.fr/
ENCYCLOMEDIA.fr • web • radio • podcast | Free FTTH | TV: Famille by Canal + TNT + 28.2°E
interactv
Etalon
Etalon

Messagepar Maurice83300 » 27 Déc 2008 19:33

Bonjour,
Pouchin, de même que WinTV-V6, devraient fonctionner, mais pas pour la HD.
WinTV-V7, maintenant disponible en téléchargement chez Hauppauge pour les cartes TNT seules (pas encore disponoble pour les cartes hybrides) gère le H264. Le CODEC H264 n'est pas téléchargeable pour des questions de licence, mais on peut utiliser celui de PowerCinéma.
Les cartes NOVA-T sont maintenant livrées avec WinTV-V7 à la place de PowerCinéma.
Maurice83300