LOGO NOEL

Où l'on cause de tout et de rien... attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé ;).

Re: LOGO NOEL

Messagepar cyberdom » 01 Déc 2010 16:41

Oui, j'ai vu ça tout à l'heure :wink: .
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar FEEDELE » 01 Déc 2010 22:05

Bonsoir...mettez des signatures clignotantes, vous pouvez du moment que ce ne sont pas les mêmes :wink:
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar FEEDELE » 04 Déc 2010 13:05

Bonjour...qui de DAISY ou de L'Admin a copié la guirlande :roll:
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar DAISY87 » 04 Déc 2010 14:15

Je me suis rendu compte de cela ce matin . J'ai mis la guirlande le même jour que FEEDELE et cela doit bien remonter à une bonne dizaine de jours voire plus :wink:
Nous n'étions que deux (FEEDELE et moi), pendant plusieurs jours, à avoir mis notre "guirlande" :wink:
Cela ne me gêne en aucune façon que l'Admin. ait mis la même mais cela m'a surprise lorsque d'un seul coup, j'ai vu "ma" signature sur un post qui n'était pas de moi et j'ai dû regarder à deux fois pour effectivement me rendre compte de la situation que je trouve assez drôle d'ailleurs :lol:
Et puis, je suis un peu fière, parce-que l'Admin. et moi avons les mêmes goûts, tout au moins en matière de guirlande :lol:
C'est à peu près la seule qui m'ait vraiment plu parmi toutes celles que j'ai consultées, mais je suis prête à en changer si l'Admin. me le demande .
Que ne ferait-on pas pour notre Admin. ? :wink:
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
DAISY87
Mammouth
Mammouth

Messagepar FEEDELE » 04 Déc 2010 16:21

C'est un peu ...chameau de sa part :mrgreen: :smak: Jean-Luc :wink:
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar DAISY87 » 04 Déc 2010 18:30

Chameau ou....dromadaire (on ne voit que la tête) :lol:
Cependant pour le jeu de mots, chameau c'est beaucoup mieux :lol:
Attention, cela ne veut pas dire que je cautionne ! :lol: :smak: à tous les deux .
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
DAISY87
Mammouth
Mammouth

Messagepar JLJ » 04 Déc 2010 19:26

DAISY87 a écrit:Je me suis rendu compte de cela ce matin . J'ai mis la guirlande le même jour que FEEDELE et cela doit bien remonter à une bonne dizaine de jours voire plus :wink:
Nous n'étions que deux (FEEDELE et moi), pendant plusieurs jours, à avoir mis notre "guirlande" :wink:
Cela ne me gêne en aucune façon que l'Admin. ait mis la même mais cela m'a surprise lorsque d'un seul coup, j'ai vu "ma" signature sur un post qui n'était pas de moi et j'ai dû regarder à deux fois pour effectivement me rendre compte de la situation que je trouve assez drôle d'ailleurs :lol:
Et puis, je suis un peu fière, parce-que l'Admin. et moi avons les mêmes goûts, tout au moins en matière de guirlande :lol:
C'est à peu près la seule qui m'ait vraiment plu parmi toutes celles que j'ai consultées, mais je suis prête à en changer si l'Admin. me le demande .
Que ne ferait-on pas pour notre Admin. ? :wink:

Ah...... flûte !!! J'avais pas vu que Daisy utilisait cette guirlande :wink: ........ Arf........
Et oui ,nous avons les mêmes goûts 8) .
Ce n'est pas à toi de l'enlever Daisy........ puisque je l'ai mise après toi !!
Je regarderai dans le we si j'en trouve une autre à mon goût.
Jean-Luc JULIEN
Ancien administrateur des forums de TVNT.net (L'admin)
Fondateur de TVNT
JLJ
Administrateur
Administrateur

Messagepar DAISY87 » 05 Déc 2010 10:20

Il est bien "enguirlandé" ton père noël, Jean-Luc, mais il ne faut pas que la température se réchauffe parce-que la guirlande va se retrouver par terre :lol:
DAISY87
Mammouth
Mammouth

Re: LOGO NOEL 2011

Messagepar FEEDELE » 21 Nov 2011 23:15

Allez...dans 10 jours on commence la déco de Noël !!!
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar Stratos » 22 Nov 2011 21:44

Tout à fait.

J'ai déjà les boules (elles sont prêtes).
Dernière édition par Stratos le 23 Nov 2011 08:42, édité 1 fois.
Stratos