Malheureusement, j'aime pas du tout le nouveau Acraze.
La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists
Rassure-toi, les radios françaises risquent d'être d'accord avec toi. Ca ne me le rend que plus attrayant, il est bien meilleur que Believe et surtout Do It To It, titre que je n'avais pas vraiment aimé, trop répétitif. Je m'en vais de ce pas réécouter le nouveau.
Justement, je trouve les deux trop répétitifs : ce qui ne m'empêchera pas de l'entendre sur LOS40 Dance ou Dance One. De toute façon, toi au moins tu trouves des nouveautés Club qui te plaisent, perso ça fait plus de deux semaines que c'est le désert.
La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists
Je ne sais pas s'il y a des périodes vraiment calmes, je suis toujours bombardé de nouveautés et si je ne prends pas le temps de faire le tri dans ce que j'ai entendu ça devient vite le bazar dans ma tête. Rien qu'avec Los 40 Dance et Mortal FM il y a vraiment de quoi faire, sans compter les radios DAB+ suisses qui sont un peu dance comme MAGIC RADIO. Malgré tout je ne crois pas avoir entendu ce nouveau Acraze sur Los 40 Dance, peut-être en nouveauté ce week-end dans Dance Club chez Arturo Grao ?
Je l'ai pas encore encore entendu sur LOS40 Dance, je dis juste que si je l'entends sur cette radio, j'irai pas changer de station immédiatement. D'ailleurs à propos de tes musiques, j'ai adoré Down The River de Mike Williams & The Him (The Him que j'avais pas aimé depuis leur remix de Just Got Paid de Sigala, Meghan Trainor et French Montana I'll y a 5 ans ), direct dans ma liste musicale des chansons qui me mettent de bonne humeur , merci de ton partage qui me fait sortir de deux semaines de désert en nouveautés musicales. Sinon, en matière de découvertes (et non de nouveautés) musicales, j'ai découvert hier sur YouTube Music Vibes de Jay Hardaway, tu la connais ?
Je suis assez déçu par ton absence de réponse, je m'attendais à un peu plus d'enthousiasme de ta part vu que j'aime enfin une de tes musiques.
Désolé, je serai plus patient la prochaine fois. Merci Julien et Paul de vos explications. Clockrock me dit rien du tout, est-ce que t'as des noms de musique de cet artiste ? De mon côté, j'ai découvert grâce à Dance One une nouvelle musique : M.I.A de Benny Benassi mais aussi grâce à YouTube Music : Everytime We Touch de Cascada et une nouveauté : Want My Love de KAAZE et Médium, tu les connais ?
Normalement je monte sur Paris un week-end de novembre, j'aurai l'occasion d'écouter Dance One, j'avais aimé le fait l'année dernière (en novembre aussi) qu'ils avaient passé Fisher feat. Meryll avec Yeah the Grils. D'ailleurs il y a un tout nouveau Fisher qui est vraiment pas mal : Atmosphere (feat. Kita Alexander), avant cela il y a eu Take if Off mais j'ai moyennement apprécié ce titre. Globalement aucun titre de Fisher n'a vraiment cartonné en France, c'est dommage, pourtant plus clubbing il n'y a pas.
Concernant Clockclock c'est surtout le titre Over qui est diffusé sur les radios suisses.