Waouh, je dis waouhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!! Ca marche nickel. MAJ terminé à 19h50. la tv se met en veille. Redemarrage et reinstallation des chaines. Tout est nichel. Merci Toshiba et vive la TNT HD! A quand un ushuaïa en HD!!! Allez TF1 fais un effort stp! Allez bonne HD à tous!
Pour moi aussi ca a finit par fonctionner: j'ai forcé la MAJ de 15h en attendant jusqu'a 17h: rien. J'ai mis en veille de 18h a 19h30 et en rallumant, elle etait passée ! vraiment bizarre le process...
En tout cas qualité nickel, les chaines HD passent mieux chez moi que les SD (debit moins grand du MPEG4 passe mieux que MPEG2 quand la reception est limite ?)
Par contre: les chaines HD sont en 51, 52...et les SD sont en 1,2 alors qu'au 30 octobre c'etait le contraire ??
nkv a écrit: les chaines HD passent mieux chez moi que les SD (debit moins grand du MPEG4 passe mieux que MPEG2 quand la reception est limite ?)
le débit en HD est plus important même en Mpeg4 et le R5 en FEC 3/4
est au contraire plus fragile
c'est peut être que tu reçois mieux le canal du R5
quelle ville et code postal ? quel émetteur TNT ?
comment reçois tu ArteHD qui est sur le R4 avec aussi du SD
R4 : M6, W9, NT1, ARTE HD - Crypté : Paris Première(*)
Nous sommes mercredi 26 nov 2008 et le tv n'est toujours pas mis à jour,malgré sa mise en veille pemanente et la mise sur marche de la recherche auto de nouveau logiciel!!!
Hier soir ca m'a tellement gavé,que j'ai lancé la recherche manuelle d'un nouveau firmware,la mise à jour a commencé ca a duré toute la nuit,et ce matin toujours rien:l'identification du logiciel est toujours:
XV 515 D 1.1.45.0 App 3 2008 -17:16:26 FW:23
personellement la MAJ à fonctionner la 3eme fois hier à 10h30 le télécharchement à durer environ 1h15 .
je conseille aux personnes le téléchargement manuel et essayer plusieurs fois
bonjour
aujourd'hui mise a jour effectuée.Tout fonctionne correctement ,le seul Hic les chaines Hd sont en programme 51..52..56 etc au lieu de 1 ...2 ..6..
peut on les modifier
merci d'avance