m6 en programme caché

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

Re: m6 en programme caché

Messagepar amarok67 » 29 Avr 2009 13:36

Bonjour
même problème à Strasbourg sur le DVBX200
J'ai appelé le SAV Darty (acheté sur darty.com).
Un technicien me rappellera demain.
On verra bien.
Pour moi c'est un défaut dans le firmware, je pense, mais il n'y a pas de mise à jour sur le site Sigmatek.
J'ai un autre appareil, un combiné Yamada HTV-200XU qui a le même défaut, curieusement le menu est pratiquement identique.
Sur 2 autres récepteurs (un Philips et un pinnacle sur PC), pas de problèmes..

A+
amarok67

Re: m6 en programme caché

Messagepar amarok67 » 13 Mai 2009 12:26

amarok67 a écrit:Bonjour
même problème à Strasbourg sur le DVBX200
J'ai appelé le SAV Darty (acheté sur darty.com).
Un technicien me rappellera demain.
On verra bien.
Pour moi c'est un défaut dans le firmware, je pense, mais il n'y a pas de mise à jour sur le site Sigmatek.
J'ai un autre appareil, un combiné Yamada HTV-200XU qui a le même défaut, curieusement le menu est pratiquement identique.
Sur 2 autres récepteurs (un Philips et un pinnacle sur PC), pas de problèmes..

A+

Rebonjour
Suite à l'appel du technicien SAV de Darty le jour convenu, celui-ci me propose de ramener l'appareil dans un magasin afin que celui-ci lui fasse parvenir pour la mise à jour qu'il essayera de trouver entre-temps, car, je le cite " étant donné que c'est un problème récurent, SIGMATEK doit leur fournir une solution".

Ce matin, je suis allé dans un magasin Darty, la personne au guichet SAV a pu retrouver mon appel et la trace de mon achat via le net.
La personne du centre de réparation que j'avais eu au téléphone y avait mis une remarque : "Proposer échange ou remboursement".
Donc visiblement pas de solution SYGMATEK. Exit pour moi cette "marque" à présent
Etant donné que cet appareil n'est vendu que sur le net et pas dans les magasins, j'ai opté pour le remboursement en bon d'achat.
Et cela pour un appareil acheté en 2007.
J'étais septique quant au service Darty, mais là, je dois dire que ça donne confiance.
Quand on pense achat sur le net, on ne pense pas forcément Darty.

a+
amarok67