M6 HD (Suisse)

L'actu de la réception par satellite

Re: M6 HD (Suisse)

Messagepar Anonymous » 27 Mai 2011 23:21

Ben j'ai vu une pub pour la lessive OMO
Les pubs de lessive en France c'est plus ce que c’était.
Il y a une légère avance environ 1 sec du signal SAT par rapport a la TNT de la Tour.
Bien sur c'est pas le même matériel mais d'ici a la Tour y a 70 Km pas 36000x2
Anonymous

Messagepar miky01 » 28 Mai 2011 09:51

Anonymous a écrit:Un francs suisse en euros ça vaut combien ?

Ce matin un franc Suisse est a 0.81€, c'est le cour hystorique le plus bas que j'ai vu... l'euro se casse la geule dramatiquement, tout comme le dollar :mrgreen:
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
miky01
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022

Messagepar Mario78 » 28 Mai 2011 20:18

C'est con pour les suisses
je n'ai pas inventé les systèmes PALM et SECALM
Mario78
Hippo
Hippo

Messagepar BAISIN » 03 Juin 2011 21:24

La seule chose que l'ont peut prier:QUE LE SIGNAL SUR EUROBIRD 9,RESTE EN CLAIR!Car une personne habitant une zone d'ombre,oubliée par les émetteurs terrestres DVB-T,puisse avoir M6 de cette façon sans passer par un appareil labellisé,et un tv avec DVB-S2 integré si elle change de tv,sans avoir à acheter de boites supplémentaires.
BAISIN
Mammouth
Mammouth

Messagepar GuyStNab » 04 Juin 2011 07:30

miky01 a écrit:
Anonymous a écrit:Un francs suisse en euros ça vaut combien ?

Ce matin un franc Suisse est a 0.81€, c'est le cour hystorique le plus bas que j'ai vu... l'euro se casse la geule dramatiquement, tout comme le dollar :mrgreen:

Historique cours CHF Ici :|
Emétteur de Remiremont "Le Poele Sauvage"
Modérateur des Forums TVNT.net
GuyStNab
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar BAISIN » 29 Juil 2011 19:52

Anonymous a écrit:Ben j'ai vu une pub pour la lessive OMO
Les pubs de lessive en France c'est plus ce que c’était.
Il y a une légère avance environ 1 sec du signal SAT par rapport a la TNT de la Tour.
Bien sur c'est pas le même matériel mais d'ici a la Tour y a 70 Km pas 36000x2

Oui,mais elles lavent encore plus blanc! :mrgreen: Ils en ont du fric à balancer chez Procter et Gamble!On doit en manger,tellement ils nous en vendent!!!!!!! :mrgreen: (Coluche).
BAISIN
Mammouth
Mammouth

Messagepar BAISIN » 29 Juil 2011 19:58

miky01 a écrit:J'ai une 1m 50 motorisée qui as 20 ans d'age, de l'époque de l'analaogique, mais meme aujourd'hui, toujours utilisable avec le numerique...

Il me reste meme une 2m a la cave, si ca interesse qqun... une recup de la station de reception de la tour TSR que j'utilisait pour les chaines pour mes enfants, comme Cartoon Network, mais ca fait 15 ans...

Sur le sat tout change tellement vite, que une motorisée, ca rend service :mrgreen:

Oh oui,@miky01,un grand réflecteur,ce n'est pas du tout obsolète contrairement à ce que les marchands veulent nous faire avaler!Couplé avec un LNB moderne multisource universel à faible bruit,on y gagne,même par temps pourri!Et les débordements de certains transpondeurs braqués sur l'Afrique du Nord(genre Arabsat,Nilesat,Express Russe,Intelsat,voire les spots nordiques de SIRIUS(à essayer!).N'oublions pas l'arrivée de TF 1 Suisse,en MPEG 4 en SD clair,sur la même fréquence que M6 Suisse.La seule chose:Pourvu que la diffusion de TF1 Suisse,et M6 Suisse,demeurent en CLAIR.
BAISIN
Mammouth
Mammouth

Messagepar horst » 30 Juil 2011 15:34

BAISIN a écrit:
miky01 a écrit:J'ai une 1m 50 motorisée qui as 20 ans d'age, de l'époque de l'analaogique, mais meme aujourd'hui, toujours utilisable avec le numerique...

Il me reste meme une 2m a la cave, si ca interesse qqun... une recup de la station de reception de la tour TSR que j'utilisait pour les chaines pour mes enfants, comme Cartoon Network, mais ca fait 15 ans...

Sur le sat tout change tellement vite, que une motorisée, ca rend service :mrgreen:

Oh oui,@miky01,un grand réflecteur,ce n'est pas du tout obsolète contrairement à ce que les marchands veulent nous faire avaler!Couplé avec un LNB moderne multisource universel à faible bruit,on y gagne,même par temps pourri!Et les débordements de certains transpondeurs braqués sur l'Afrique du Nord(genre Arabsat,Nilesat,Express Russe,Intelsat,voire les spots nordiques de SIRIUS(à essayer!).N'oublions pas l'arrivée de TF 1 Suisse,en MPEG 4 en SD clair,sur la même fréquence que M6 Suisse.La seule chose:Pourvu que la diffusion de TF1 Suisse,et M6 Suisse,demeurent en CLAIR.

Bonjour,

Que ce soit une parabole motorisée ou multifocus, actuellement cela permet de s'affranchir d'un démodulateur labelisé TNTSat ou Fransat et même de la TNT et c'est la quelque chose que j'apprécie.

Alors M6 HD et TF1 sur EuroBird 9 sont les bienvenues.

Cordialement.

Horst.
Parabole 110:19,2°E et 13° E, Parabole 80: 28,2°E, Parabole 85: 5°W
TV Panasonic TX-43MX940E 43 TNT + Sat 19,2° Est - 13° Est 5° W - 28,2 Est.
Demodulateur TechniSat Digit Isio STC+ TNT + Sat 19,2° Est - 13° Est 5° W - 28,2 Est.
TNT + Fransat + ORF + RTS, SRF + HD+
horst
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar Anonymous » 30 Juil 2011 23:21

Bonsoir
Moi j'ai juste une 80cm sur 10E et ça marche.
C'est vrai que quand on a gouté au satellite FTA c'est pas vraiment le prix des offres TNT par SAT
qui rebute c'est le fait que des organismes puissent se permettre de décider a notre place
de ce qu'on a ou non le droit de regarder.
Anonymous

Messagepar BAISIN » 04 Aoû 2011 20:06

horst a écrit:
BAISIN a écrit:

Bonjour,

Que ce soit une parabole motorisée ou multifocus, actuellement cela permet de s'affranchir d'un démodulateur labelisé TNTSat ou Fransat et même de la TNT et c'est la quelque chose que j'apprécie.

Alors M6 HD et TF1 sur EuroBird 9 sont les bienvenues.

Cordialement.

Horst.

Si on achete un tv neuf,avec DVB-S2 8PSK integré,tout marche!!!!!
BAISIN
Mammouth
Mammouth