M6 ,NT1 et W9 = trop de pixels et son qui saute (val d'oise)

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

M6 ,NT1 et W9 = trop de pixels et son qui saute (val d'oise)

Messagepar tsnooz » 27 Juin 2007 18:56

Elo :)
Je viens d'acheter un Terratec cinergy T² , l'installation s'est très bien déroulée et il a détecté toutes les chaines ( gratuite et payante )

L'antenne livrée avec ne réceptionne aucune chaines donc j'ai branché mon antenne rateau ( sur le toit de ma maison ).

J'habite dans le 95 ( à Bouffémont )
Je ne sait pas quel est mon récepteur mais en tout cas ce n'est pas la tour eiffel car je recois le journal régional de france 3 de picardie

Et toutes les chaines fonctionnent très bien ( sauf des petits pixels de temps en temps mais rien de méchant ) , mais par contre pour M6 ,NT1 et W9 impossible de les regarder , il y a trop de pixels et le son saute toutes les secondes.

Donc comment faire? Le seul moyen est de réorienter mon antenne rateau? :(

Merci
tsnooz

Re: M6 ,NT1 et W9 = trop de pixels et son qui saute (val d'o

Messagepar marceljack » 28 Juin 2007 08:46

tsnooz a écrit:Elo :)
Je viens d'acheter un Terratec cinergy T² , l'installation s'est très bien déroulée et il a détecté toutes les chaines ( gratuite et payante )

L'antenne livrée avec ne réceptionne aucune chaines donc j'ai branché mon antenne rateau ( sur le toit de ma maison ).

J'habite dans le 95 ( à Bouffémont )
Je ne sait pas quel est mon récepteur mais en tout cas ce n'est pas la tour eiffel car je recois le journal régional de france 3 de picardie

Et toutes les chaines fonctionnent très bien ( sauf des petits pixels de temps en temps mais rien de méchant ) , mais par contre pour M6 ,NT1 et W9 impossible de les regarder , il y a trop de pixels et le son saute toutes les secondes.
Je ne vois pas quel émetteur transmet FR3 Picardie dans les environs. Quels sont les canaux des différents multiplex reçus ?

Donc comment faire? Le seul moyen est de réorienter mon antenne rateau? :( Merci
Un préampli sur l'antenne suffirait peut-être à rétablir une réception correcte car il ne manque pas grand'chose apparemment.
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar Anonymous » 28 Juin 2007 13:22

Bonjour
Vous devez recevoir St Just en Chaussée (41 44 47 49 52 pour les canaux)
Soit vous attendez decembre pour qu'il emette la TNT soit vous orientez
votre antenne vers l'emetteur TNT que vous captez actuellement .
Si ce dernier est la tour Eiffel ceci devrait vous permettre de beneficier
ulterieurement de la HD et des chaines locales.
Anonymous