Est-ce que quelqu'un saurait si M6 Kid est toujours diffusé ou si ils l'ont tués dans le plus grand silence ? Si oui, quand ? Y a-t-il toujours des pubs ?
Autiste de 17 ans. Joueur régulier sur TVNT. ----------- INFO : En raison du rythme scolaire : je suis de moins en moins actif sur TVNT, mais tout dépend de mon temps libre.
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR. RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Je viens d'aller sur le lien, mais en triant sur l'horaire, j'ai découvert que ça y est le week-end. Je viens de faire mes recherches, et comme on est en pleines vacances d'été, c'est que le dimanche de 6 à 7h (mêmes horaires le week-end hors vacances).
Autiste de 17 ans. Joueur régulier sur TVNT. ----------- INFO : En raison du rythme scolaire : je suis de moins en moins actif sur TVNT, mais tout dépend de mon temps libre.
Ce qui m' étonne beaucoup sur la version Suisse de M6, transportée via Eutelsat 9° Est, pour les "téléréseaux" Romands, hormis les pubs Suisses, c'est la diffusion en clair des matchs de foot de la W.Cup, comme la version M6 France, il faut croire que la FIFA, a toléré cette transmission en clair( aucun cryptage, ni panneau fixe, pendant les matchs en direct )
La RTS 2 a eu aussi les droits, mais pour d' autres matchs en direct, et M6 a du négocier certains droits pour les matchs destinés à la France, et par conséquence, en Suisse Romande !