[34] Ma TV exerce-t-elle un embargo comercial ?

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

[34] Ma TV exerce-t-elle un embargo comercial ?

Messagepar DiezZ » 22 Oct 2010 16:25

Bonjour.
Je suis étudiant, j'habite a Montpellier depuis donc debut septembre, et je possède une TV Samsung qui permet de recevoir les chaines en numériques directement sans decodeur (France 2-3-4-5-Ô, M6, Direct8, W9, NT1, LCP, BFM TV, I Télé, DirectStar, Gulli, LTV, Paris 1ere et Arte HD), ainsi qu'en analogique (TF1 FR2-3-5 M6 et jusqu'a il y a quelque jour Canal+ en clair..).
Là est mon problème : je captais Canal+ en analogique et du jour au lendemain, pouf, plus rien. Je suppose que cela date du 13 octobre étant donné que c'est le jour du passage de C+ au tout numérique... Le soucis, c'est que la mémorisation automatique de la TV ne détecte pas C+ dans les canaux disponibles au numériques, ni même en analogique. J'ai donc essayé de remettre C+ manuellement, en analogique avec des infos trouvées sur le net (Canal 63 etc..), mais que nenni, ma TV refuse catégoriquement de trouver C+. Je suppose que ne pas le trouver en analogique est normal étant donné son passage au numérique, mais dans ce cas, je ne comprend pas pourquoi la mémorisation automatique ne trouve pas la chaine cryptée en numérique ! Je commence a penser a un boycott de la part de ma télé :shock:. J'aimerais la mettre manuellement, mais je ne comprend pas bien le principe de la mémorisation manuelle pour le numérique :oops:. Me voila donc ici, espérant que vous saurez résoudre mon soucis :mrgreen:.

Voila, merci d'avance, à bientôt je l'espère :Couc:.

PS : Je me demande aussi s'il est normal que je ne recoive TF1 qu'en analogique ? Du moment que je la reçois, ce n'est pas un problème, juste une interrogation :mrgreen:.
DiezZ

Re: [34] Ma TV exerce-t-elle un embargo comercial ?

Messagepar julien74 » 22 Oct 2010 16:37

Bonjour et bienvenue sur le forum , :Couc: