Je suis étudiant, j'habite a Montpellier depuis donc debut septembre, et je possède une TV Samsung qui permet de recevoir les chaines en numériques directement sans decodeur (France 2-3-4-5-Ô, M6, Direct8, W9, NT1, LCP, BFM TV, I Télé, DirectStar, Gulli, LTV, Paris 1ere et Arte HD), ainsi qu'en analogique (TF1 FR2-3-5 M6 et jusqu'a il y a quelque jour Canal+ en clair..).
Là est mon problème : je captais Canal+ en analogique et du jour au lendemain, pouf, plus rien. Je suppose que cela date du 13 octobre étant donné que c'est le jour du passage de C+ au tout numérique... Le soucis, c'est que la mémorisation automatique de la TV ne détecte pas C+ dans les canaux disponibles au numériques, ni même en analogique. J'ai donc essayé de remettre C+ manuellement, en analogique avec des infos trouvées sur le net (Canal 63 etc..), mais que nenni, ma TV refuse catégoriquement de trouver C+. Je suppose que ne pas le trouver en analogique est normal étant donné son passage au numérique, mais dans ce cas, je ne comprend pas pourquoi la mémorisation automatique ne trouve pas la chaine cryptée en numérique ! Je commence a penser a un boycott de la part de ma télé
Voila, merci d'avance, à bientôt je l'espère
.PS : Je me demande aussi s'il est normal que je ne recoive TF1 qu'en analogique ? Du moment que je la reçois, ce n'est pas un problème, juste une interrogation