Bonjour, certains d'entres-vous aurait-t'ils testé un enregistrement TNT par le biais de machines virtuelles ?
Pour ma part, je possède deux clefs USB TNT que j'utilisait avec un serveur sous Ubuntu+Mythtv+Mythweb qui fonctionnait trés bien.
J'ai voulu les tester dans une machine virtuelle.
J'ai essayé avec VmWare Esxi :
Machine sous Ubuntu+Mythtv+Mythweb = 2 tuners en simultané => Plein d'erreurs de réception. L'utilisation d'un seul tuner me donne moins d'erreurs mais ce n'est pas encore ça!
Machine sous XP+DVBViewer+Recording service = Pareil! Plein d'erreurs de réception. Moins d'erreurs si je n'utilise qu'un tuner. J'ai tenté aussi de passé en mode USB1.1 (option dans DVBViewer) mais sans changement notable.
J'ai essayé aussi 2 machines virtuelles avec chacune 1 tuner mais j'ai eu autant d'erreur de réception q'une seule machine avec 2 tuners...
Avec Virtualbox sous Seven, pour ma part, c'est plantage direct au lancement de l'enregistrement.
Quelqu'un aurait-t'il la possibilité de faire un test avec une carte PCI ?
Je crois avoir lu que 99,99% des tuner PCI sont en fait basé sur un contrôleur USB + dongle USB sur une carte PCI mais peut-être que ça marche mieux?
Merci.