magnétoscope enregistreur dvd et double tuner tnt

C'est la rubrique connectique !

magnétoscope enregistreur dvd et double tuner tnt

Messagepar duffon » 11 Mai 2006 21:26

c'est encore le neuneu!!
j'aimerais obtenir un schéma de branchement pour installer à la fois une tv 2 scarts, un tnt 2 tuners, un enregistreur dvd hdd et un magnétoscope 2 scarts pour pouvoir enregister soit sur le magnéto soit sur l'enregistreur de la tnt tout en regardant une autre chaine
c'est possible?
désolé mais il n'ya pas de schéma correspondant à ça dans les schémas proposés en t^te de forum

merci
duffon

Messagepar duffon » 12 Mai 2006 14:33

alleluia :lol:
j'ai réussi à régler mon pb seul!
pour ceux que ça intéresse mon cablage
d'abord antenne : du rateau à l'enregistreur LG RH7800, puis au décodeur tnt métronic zapbox easy double tuner, au magnétoscope (sortie antenne) et du magnéto (sortie TV) à la TV
pour péritel: AV1 tv sur pétitel TV du tnt, sortie VCR tnt sur AV2 de l'enregistreur, sortie AV1 de l'enregistreursur sortie (av2 ou décodeur) du magnéto, sortie TV magnéto sur AV2 TV
j'ai tout de même rajouter un trois cables RCA (rouge, blanc: audio et jaune vidéo) du tnt au magnéto : je sais pas si ça sert à qqchose mais comme ça marche j'y touche plus
avec ça je peux enregistrer en analogique et en numérique (TNT) sur le magnéto et sur l'enregistreur tout en regardant une autre chaine TNT

elle est pas belle la vie!
pour info le LG RH7800 160Go est top
duffon

Messagepar vidéo-33 » 18 Mai 2006 12:10

:wink:
vidéo-33
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade