Mais voila mon décodeur me cré plein de fichier de 10 mn

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

Mais voila mon décodeur me cré plein de fichier de 10 mn

Messagepar darkjeje » 13 Mar 2006 22:27

Bonjour à tous, je viens de m'acheter le "superbe" décodeur TNT siemens M740 AV qui se connecte en réseau au PC, est double tuner, 2 prises USB pour deux disque dur externe. Le problème c'est qu'il enregistre les films en plusieurs morceau de vidéo de 10 minutes, ainsi une vidéo de 30 minutes est composés de 3 fichier de 10 minutes. De plus ces fichiers ne sont pas reconnu par la plus part des logiciels de retouches d'images, à savoir, Ulead vidéo studio 9, Studio 9 de pinnacle, inter vidéo créator, VLC media player et j'en passe, inconnu aussi pour les logiciels permettant de convertir le fichier en MPEG-2. Le décodeur encode soit disant en MPEG-2 alors que ça a plutot l'air d'etre un format propriétaire MPEG voici le nom d'une des vidéos de 10 minutes :"0001E3FB16DD_1142277289.fmpg.000.mpg" accompagné de fichier .idx et .midx.
Quelqu'un aurait il se décodeur et aurait trouver une manup pour réunir les fichiers en une vidéo ? Quelqu'un aurait il un logiciel permettant cela ?
Mon but étant d'enlever les pubs et de me faire des ptits DVD ou DivX de mes séries, émissions et films préférés.
J'ai grandement besoin d'aide car à 269 euros le décodeur ca fait très mal, surtout qu'il ne capte plus que le R2 alors que ma carte tuner PC capte tout tres bien.
Merci de votre aide j'en ai grandement besoin,

Jérem
darkjeje

Messagepar Caliméro » 14 Mar 2006 11:02

Votre problème est assez étonnant ! :?
Allez voir sur ce forum qui traite uniquement de votre adaptateur ! :wink:
Image
Caliméro
Grenouille
Grenouille

Messagepar Darkjeje » 15 Mar 2006 14:38

Merci Caliméro je vais allé voir ca tout de suite, le support siemens m'a dit que c'était normal qu'il encode en plusieurs fichiers et quand j'ai dit que c('etait un format propriétaire et non du MPEG standart, ils m'ont répondu que oui et que si je voulais lire les vidéos sur mon pc je devrais installer un logiciel coutant 30 euros qui n'est meme pas produit pas siemens. J'allucine quoi, mais bon je vais visiter le forum que tu m'as passé. Encore merci je te tiens au courant.
Jérem
Darkjeje

Messagepar darkjeje » 15 Mar 2006 20:18

Merci beaucoup Caliméro c'est exactement ce dont j'ai besoin. tue m'a sauvé la vie.
Mille merci.
Ciao
darkjeje

Messagepar Caliméro » 15 Mar 2006 22:05

darkjeje a écrit:Merci beaucoup Caliméro c'est exactement ce dont j'ai besoin. tue m'a sauvé la vie.
Mille merci.
Ciao

Ravi d'avoir pu t'aider ! :wink:
Image
Caliméro
Grenouille
Grenouille