MAJ du Firmware Siemens M340T ?

Adaptateurs TNT MPEG2, MPEG4, HEVC/H265...

MAJ du Firmware Siemens M340T ?

Messagepar LeBigornot » 01 Juin 2006 17:53

Bonjour à tous,
Je viens d'acheter un siemens M340T et je suis content de recevoir les 18 chaines sans aucun soucis :D .
Par contre dans les infos du décodeur je vois que le firmware date de début 2005 ce qui commence a dater quand meme. Je me dis qu'une mise à jour ne serait pas inutile ...
Mais je suis bloqué par 2 points:
- Ce décodeur n'était -il pas censé se mettre à jour tout seul par ondes hertziennes ? apparement non c'est du pipo :x
- Je me dis tant pis je vais le relié a mon PC via le port RS232 et telecharger le firmware pour l'installer. Mais je ne trouve rien à ce sujet, à part sur la version espagnole du site de siemens...
Comment faire svp est-il possible de mettre à jour soi-même le firmware d'un siemens M340T ?
Merci
LeBigornot
Petit ver
Petit ver

Messagepar LeBigornot » 19 Juin 2006 10:37

Bon j'ai trouvé comment le mettre à jour mais j'ai besoin de vous
En fait sur le site espagnole on peut télécharger le logiciel (PcLink) + le firmware à jour. Par contre le firmware n'est pas compatible avec les appareils français.

Sachant qu'avec PCLINK on peut aussi sauvegarder son firmware
voilà ce qu'il faudrait faire: la version de mon firmware est 10.1M, la derniere est la 10.4M, si quelqu'un d'entre vous a une version 10.4M et qu'il faisaitt un backup pour que je puisse essayer de mettre à jour le mien je lui en serait reconnaissant
:o

Comment faire:
1) Telecharger pc link ici:
http://gigaset.siemens.com/shc/0,1935,e ... ml#content

2) relier son boitier a son PC avec un cable serie croisé (NULL Modem)

3) lancer pclink

4) Choisir "FDD+Software+UCD"

5) cliquer sur "Adiministrator Login" et rentrer "LOADBIN"

6) Cliquer sur Pick Up et c'est parti

Ca rendrait bien service car le plupart des version distribuées en France sont en 10.1M et c'est un peu lourd de l'envoyer au SAV quand même surtout pendant la coupe du monde

:shock:
LeBigornot
Petit ver
Petit ver

Messagepar LeBigornot » 20 Juin 2006 10:06

Personne n'a acheté ce modèle :( ? je suis le seul que çà intéresse ?
LeBigornot
Petit ver
Petit ver

Messagepar tonton » 20 Juin 2006 15:01

Cela m'interesse egalement, je suis en la possession d'une version 10.1 .... :roll:
tonton

Messagepar nico37 » 20 Juin 2006 15:17

nico37