[INFO] MAJ du SYSTEC 4804 D'apres un technicien Leroy Merlin

Adaptateurs TNT MPEG2, MPEG4, HEVC/H265...

[INFO] MAJ du SYSTEC 4804 D'apres un technicien Leroy Merlin

Messagepar dspix » 28 Fév 2006 16:15

Salut,

Je viens d'appeller un technicien de chez Leroy Merlin pour connaitre ce qu'il en est des mises a jour officielles pour le SYSTEC.

La reponse à été : "Aucune MAJ speciale existe, il faut prendre celle sur le site de téléves".

Concernant le PB de reset usine, le PB est connu, mais pour l'instant, rien n'est prevu... Donc Wait and See... en esperant qu'une MAJ resolvant ce PB soit rapidement disponible.

Sinon un truc un peu fumeux qu'il m'a dit : Si on arrete le bouton marche/arret a l'arriere avant de débrancher le demo, alors la config des chaines reste, tandis que si l'on debranche la prise directementement (equivalent a une coupre de courant) la config se perd...

Mais pour avoir ouvert le systec, l'interrupteur Marche/arret situé a l'arriere deconnecte bin physiquement le secteur de la meme maniere qu'en debrancher la prise.

Peut etre que cette caractéristique ne fonctionne que sur la 1ere version (equivalment du televes 7288), en tout sur la seconde version, marche/arret ou pas, le demo s'en fou...

J'ai également envoyé un mail chez téléves... Je posterais leur reponse a la suite...

A+
dspix