Bonjour,
J'ai l'impression de beaucoup ont le même problème, et pourtant je ne me retrouve jamais dans les réponses données.
TV Sony, immeuble collectif, Paris 12
Je reçois uniquement les canaux 25 (498 MHz) et 27 (522 MHz)
Il me manque par contre (aussi bien en réglage automatique que manuel) les canaux : 22 (482 MHz), 25 (506 MHz), 32 (562 MHz), 35 (586 MHz), ce qui n'est quand même pas négligeable !!
Quelqu'un sait-il d'où peut venir le problème : numéricable, immeuble, TV, ... ?
Remarque : je n'arrive pas à savoir si mes voisins ont le même problème. Lorsque je leur pose la question, ils semblent ne pas comprendre de quoi je parle ... est-ce que ça veut dire que seuls ceux qui utilisent Numericable ont un problème, et que ceux auxquels j'ai demandé ne passe pas par Numericable ?
Si quelqu'un pouvait au moins m'expliquer (à défaut de pouvoir corriger le problème), je lui en serai infiniment reconnaissant.


