bonsoir a tous, je viens d'acheter un decodeur tnt de marque AMTC DT180R , j'ai installer automatiquement or il me manque les chaines france 2 france 3 france 4, gulli, directstar et quelques autres chaine de tnt qui peut m'aider merci d'avance
Bonsoir et Bonne Année...tu vas nous dire dans quelle région tu as ton installation car avec si peu d'éléments nous ne pouvons t'aider.Es-tu aussi en maison individuelle ou en collectivité ?.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
Tu veux dire une antenne d'interieur,murale ?...je ne connais pas !!! Mais bon une antenne d'intérieur est faite pour les émetteurs trés proches et elle doit être derrrière une fenêtre donnant vers cet émetteur.Tu peux faire une photo ou donner un lien vers une photo montrant cette antenne ? Emetteurs du 27 evreux-vernon-bernay-les-andelys-t12712.html
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
Une antenne d'interieur, mais pourquoi tu dis murale...elle est comment ton antenne, elle doit être dirigée vers l'émetteur et prés d'une fenêtre donnant vers ce pylone... Comme celle là .