Cyril16 a écrit:Je n'en vois pas!
J'aimais bien les débuts de la TNT, notamment sur la regrettée Europe 2 TV. Je me souviens de "In live with" présenté par Gaël Leforestier ou encore des "Trabendo Sessions".
"Taratata" en hebdo sur France 4, ça avait aussi de la gueule.
époque révolue malheureusement
jeanphi73 a écrit:http://www.arte.tv/guide/fr/051060-001/machine-a-tubes
si même MTV a abandonné le clip, que reste t-il aux autres chaînes ???
L'idéal serait une chaine musicale publique dédiée aux labels indépendants et underground.
Je pleure la disparition de VIVA ZWEI arrêtée le 31/12/2001
c'est vrai que par curiosité je me demande aussi qu'est-ce qu'une chaine à tendance musicale appartenant de près ou de loin au service public pourrait donner (un peu comme Gulli qui était au service publique et à une chaine privée en même temps (lagardere)), est-ce que le coté service public pourrait donner un minimum de "qualité" de programmes obligatoires, et le coté privé serait plus large dans ses choix...
Anonymous a écrit:philcom a écrit:Une personne peut-elle me citer une émission musicale intéressante sur la TNT actuellement ?
sur Arte
cette discussion résume aussi un autre problème : oui il y a parfois des bons programmes musicaux sur d'autres chaines comme ARTE, France O, et France 4, mais la communication et promotion (bandes annonces etc) autour de ces programmes n'est pas assez forte pour bien informer, parfois on tombe dessus par hasard (surtout sur France 4 et France O), c'est peut être un détail mais il faut qu'ils fassent plus de bandes annonces claires qui annoncent les programmes plus tardif pour que les gens en soient bien informé

... (tout le monde n'a pas la possibilité d'enregistrer ^^)