Bonjour !
J'ai acheté une télévision Samsung usagée (je ne sais pas combien d'années elle a, mais c'est une vieille TV), et j'ai branché mon fil du cadre sur celle-ci afin de pouvoir écouter différents canaux auxquels je suis abonnée (je suis abonnée avec Vidéotron et j'ai accès à une quarantaine de canaux).
Toutefois, seul les postes 1 à 14 fonctionnent, et les postes 14 et + ne fonctionnement pas (l'image et grise et griche). Pourtant, avant cette TV, nous en avions une autre tout aussi vieille et nous pouvions regardez l'ensemble des postes.
Je me demande si c'est la TV le problème, ou si c'est le câble, n'étant pas douée là-dedans. Sur ma TV, il y a seulement des boutons pour augmenter et diminuer le volume et pour changer le canal (monter et descendre). Le seul autre bouton présent est un bouton marqué ''DN'' et quand je pèse dessus, il n'y a rien qui se produit.
J'ai achetée une télécommande universelle (car le vendeur ne l'avait plus) et je l'ai programmé avec cette TV, j'ai essayé d'aller voir dans le menu, mais il parle seulement de l'horloge et il ne parle pas de programmation de postes ou de choses comme ça...
Bref, je ne sais plus quoi faire ! Croyez-vous que se puisse être la tv qui est défectueuse ?
Un gros merci d'avance =)