manque des chaines

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

manque des chaines

Messagepar bambynau » 09 Jan 2006 01:22

bonjour,

tout d'abord je tiens à m'excuser aux personnes compétentes en ces lieux si ma question est une nouvelle fois posée, mais malgrés mes recherche un peu partout dans ce forum et surtout dans les "FAQs". Y a rien à faire je trouve pas ma solution.
voilà uen semaine que j'ai fais l'aquisition d'un démodulateur TNT , et malgrés tous les réglages que j'ai pu faire, il me manque toujours les chaines de france TV (France2 , 3 5 etc) ainsi qu'M6.

il me semble que je n'ai pas de problème de cablage.

j'ai tf1, nrj12, tmc, direct8....

je suis allé voir ces differents topics :

http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?p=52#52
http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=2084

en autre. :?

merci de votre aide.
bambynau

Messagepar vidéo33 » 09 Jan 2006 02:08

la première ligne du topic 2084 vous demande de TOUT TOUT TOUT nous dire sur votre situation et sur votre installation , seul moyen de vous aider !!!
ville , émetteur , antenne , combien de TV , quelle antenne , quel cables , individuel , collectif , etc...... etc.... etc .... et plus encore TOUT ! :wink:
vidéo33

Messagepar bambynau » 09 Jan 2006 13:37

oui, c'est vrai, mais vu l'heure à laquelle j'ai posté, j'avais pas les yeux en face des trous.
alors je rectifie :

:arrow: Le nom de votre emetteur et de votre commune :

-Bordeaux Bouliac

:arrow: Le type de votre antenne :

-Antenne individuelle exterieure

:arrow: Détails de votre reception "-Qualité de la reception en analogique (en particulier de la 5 et de la 6) " :

alors j'ai pas la 5 et la 6 lol, justement c'est mon problème :lol:

sinon j'ai force 51 et qualité 57 sur TF1

j'ai 4 télés sur le rateau
le cable c'est un 19 VATC/th 30.00 (22)

voilà, si j'ai oublié des trucs, je rectifirais ue nouvelle fois .

merci de votre aide.
bambynau

Messagepar vidéo33 » 09 Jan 2006 14:22

émetteur Bx Bouliac OK mais vous , vous êtes où ?
4 TV sur l'antenne c'est pas bon du tout !
un seul TV pour commencer
un seul câble directement sans coupures entre l'antenne et le démod TNT et surtout pas de T( ou alors il faudra amplifier , on verra après )
qualité 57 il y a un pb d'échos néfastes !
pas de 5 et 6 il y a là aussi un gros problème !!!
*quelle antenne ? quelle hauteur ?
attention aussi de ne pas utiliser de cable raccord antenne moulés tout fait y compris et surtout le petit bout entre la prise murale et le démod
vidéo33