Manque R1 R3 R5 en Ile de France

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

Re: Manque R1 R3 R5 en Ile de France

Messagepar bernard7715 » 14 Jan 2009 05:44

bernard7715 a écrit:A Bois le roi recevoir la tour qui se trouve a plus de 50km sur antenne intérieur. C' est du rêve d'avoir une réception stable. Vous avez 2 émetteurs plus proche a Moret sur loing et fontainebleau, ils sont a quelques kilomètres de chez vous.

Petit rectificatif. Pour moret sur loing la tnt seulement après l'arrêt de l'analogique.vue sur le site du CSA.
Avez vous fait un essais en direction des émetteurs de Sens (50km de distance). Mais c'est comme direction de Paris une antenne extérieur est recommandé, (peut être une antenne de caravane?) pour une reception stable.

R4: 48H M6 SD , W9 , NT1 et ARTE H
R6: 54H TD F1 SD , TMC et NRJ 12
R5: 58H Futures chaînes HD.
R1: 59H FRANCE 2 SD , FRANCE 3 BOURGOGNE , FRANCE 3 CHAMPAGNE-ARDENNES , FRANCE 5 , ARTE SD et LCP.
R2: 61H DIRECT 8 , FRANCE 4 , BFM TV , I>TELE , VIRGIN 17 et GULLI.
R3: 62H Programmes en clair de CANAL
bernard7715
Administrateur
Administrateur

Messagepar _Ilyes_ » 14 Jan 2009 19:12

Que dois-je donc faire ? Acheter une nouvelle antenne metronic silver ?
_Ilyes_

Messagepar ronaldo1 » 14 Jan 2009 22:53

Bonsoir, Je vais peut être dire une bêtise mais pourquoi tu n'achètes pas une antenne extérieure ?
Si le syndique te le refuse, il faut qu'ils donnent une excuse valable.

cf: http://www.telesatellite.com/articles/ledroit/

La pose de l'antenne sur le balcon
Une parabole individuelle placée à l'intérieur d'un balcon n'est assujettie à aucune réglementation ni autorisation, à condition que ce balcon ne soit pas considéré comme partie commune de l'immeuble. Il convient néanmoins de vérifier si le règlement de copropriété ou le contrat d'attribution du logement ne comporte pas une disposition s'opposant à un tel usage du balcon. D'autre part, la jurisprudence en la matière est très aléatoire, c'est-à-dire que les tribunaux n'hésitent pas à ordonner la dépose de la parabole sur la base du non-respect de la réglementation du droit à l'antenne.

Par contre une antenne à la façade de l'immeuble n'est pas autorisé (risque de chute).

edit: ce qui est valable pour la parabole, l'est aussi pour les autres antennes ;)
***modérateur des forums TVNT.net***
ronaldo1
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre