j'habite a senechas haut gard il me manque des chaines tnt (8-14-15-17-18-19) j'ai une parabole NORDNETpour capter l'internet car chez nous c est le desert avec l'antenne analogique neuve on ne capte pas la tnt j'habitais a 200m et 10 m au dessus j'avais la tnt impecable donc je me suis equipe d'une tete tv nordnet qui est en double avec l'autre tete internet l'ors de la mise en route j'avais toutes les chaines avec une reception de 75% depuis un mois ses 6chaines on disparues signal faible l'orsque je rentre dans le menu dans les transpondeurs je m'appercois que c'est les chaines perdues ont 22000N et ceux que je capte ont 27500N POUVEZ VOUS me renseigner ( internet et bien regle d'apres les technitiens nordnet MERCI
Bonjour et bienvenue sur le forum tu n'es pas dans bonne la section consacrée au satellite : néanmoins sur quel sat tu es et quel opérateur pour la reprise des chaines tnt ?
si tu as toi même ajouté une tête lnb , as tu fais la contrepolarisation de cette lnb ? ( la tête doit être inclinée en rotation sur elle même )