Marre des post de loosers

Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias.
Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.

Marre des post de loosers

Messagepar stefgironde » 22 Nov 2005 21:17

De plus en plus de gens postent des messages idiots ou pourrissent le forums.
Il faudrait que cela cesse avant que les internautes ne se dirigent vers d'autres forums.
TEKNO
http://www.mixupload.fr/index.php?showuser=5400

Vive mon Titou
Thomson DTI 1001
stefgironde
Grenouille
Grenouille

toto

Messagepar toto » 22 Nov 2005 22:19

oui ma poule c'est fouuuuuuuuuuuuuuu
toto

Re: toto

Messagepar vb78 » 22 Nov 2005 22:22

toto a écrit:oui ma poule c'est fouuuuuuuuuuuuuuu

en voici un flagrant exemple...
> Antenne SYSTEC Ellipse 18 directeurs sur Mantes Maudétour, préampli 40dB
> Phlips DTR300, Siemens M360T, Thomson DTI551, Metronic ZapBox Single3, Bravia TNTHD, Orange TVHD
> Carte PCI Pinnacle PCTV 200i (TNT HD avec WinClip)+ WinFast TV2000XP
***Modérateur des Forums TVNT.NET***
vb78
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar JLJ » 22 Nov 2005 23:02

Il est difficile de faire le tri et de sanctionner des messages qui finalement ne sont pas toujours hors charte. Par contre, nous attachons une attention particulière (et je remercie au passage Stef050 et les autres modos du site pour leur travail) pour éviter les dérapages, et stopper tout topic à la dérive, ou encore redondants avec d'autres.
Jean-Luc JULIEN
Ancien administrateur des forums de TVNT.net (L'admin)
Fondateur de TVNT
JLJ
Administrateur
Administrateur

c'est dingue !

Messagepar Jacquart » 23 Nov 2005 12:16

c'est dingue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et un autre lol !
Jacquart

Re: Marre des post de loosers

Messagepar Maître Capello » 23 Nov 2005 14:05

stefgironde a écrit:De plus en plus de gens postent des messages idiots ou pourrissent le forums.
Il faudrait que cela cesse avant que les internautes ne se dirigent vers d'autres forums.

de quoi tu veux parler??
La télé est un tube à merde. Faut regarder la réalité en face.
les jeux pfff débilité, tjs la même chose, les mêmes blagues vaseuses écrites à l'avance
émissions talk etc... idem les mêmes têtes, les mêmes conneries
séries télés à chier, les rares bonnes séries sont SYSTEMATIQUEMENT massacrées (coupes+VF pourrav+épisodes diffusés dans le désordre+ etc...)
idem pour les films
la culture à la télé mouarf... seuls ceux qui n'ouvrent jamais un bouquin y croient encore
l'info euh... des journaleux + consensuels tu meurs qui déguritent les mêmes clichés et pseudo-analyses à longueur de journée sans la moindre once de conscience professionnelle

Depuis plusieurs mois, le câble d'antenne de ma télé est débranché. Je m'en sers que pour regarder des dvd.
Moi je dis bravo à tous les loosers qui pourrissent le forum. Ils aideront peut-être certains à remettre la tnt à son vrai niveau.
content de voir que je suis pas le seul looser ici. 8)
Maître Capello

Messagepar JLJ » 23 Nov 2005 14:32

Maître Capello a écrit:
stefgironde a écrit:Moi je dis bravo à tous les loosers qui pourrissent le forum. Ils aideront peut-être certains à remettre la tnt à son vrai niveau.
content de voir que je suis pas le seul looser ici. 8)

Heuu !!! Tout dépend ce que l'on entend par "pourrir le forum". Si c'est pour faire des remarques négatives (ou positives) sur la TNT constructives, pas de problème... elles auront le mérite d'ouvrir des débats intéressants. En revanche, si c'est pour écrire n'importe quoi et des phrases sans contenu, histoire de voir ses écrits diffusés sur le Net, je ne suis pas du tout d'accord.

On peut être contre la TNT... aucun pb ici pour dire ce que l'on pense (je suis moi-même réservé sur le contenu de notre pauvre télévision), mais il y a un minimum de correction et de respect à avoir vis à vis des gens qui animent cet espace. Merci.
Jean-Luc JULIEN
Ancien administrateur des forums de TVNT.net (L'admin)
Fondateur de TVNT
JLJ
Administrateur
Administrateur

Messagepar Franck Morin » 23 Nov 2005 15:26

stefgironde a écrit:De plus en plus de gens postent des messages idiots ou pourrissent le forums.

je ne trouve pas que la proportion soit si énorme que cela et qu'elle ait évolué depuis le début.
C'est sûr qu'avec ce genre d'intervention, vous ne pouvez que les augmenter...
ne pas répondre au trolls, c'est la règle numéro un (et voila que je m'y mets, sic! mais était-ce un troll ?)
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur

Messagepar marcos » 23 Nov 2005 15:44

au fait le contraire de winner c'est loser et pas looser....
marcos
Petit ver
Petit ver

Messagepar Jed » 23 Nov 2005 16:51

marcos a écrit:au fait le contraire de winner c'est loser et pas looser....

Heu... tu pourrais préciser dans quel dico t'as trouvé ça ?

Pour le reste, ok avec ce qui a été dit plus haut...
Oui : la TNT propose 95% de choses à mettre à la poubelle...
Malgré les ardents défenseurs qu'elle trouve sur ce site... un constat s'impose : elle diffuse principalement du déchet !
Le reste ? Principalement des bons films diffusés tard en soirée... (vive les magnétoscopes !..)
Ok également avec le fait que la TV, aujourd'hui, sert surtout pour les DVD...c'est bel et bien mon cas...
Jed