badaboom a écrit:la surprice faut rajouté + 600€ pour le port et pour l'encrage, sacré boulet eu
Bonjour
Franchement si tu est pas radio amateur faire une installation avec pylône est je pense un peut démesuré non ?
badaboom a écrit:la surprice faut rajouté + 600€ pour le port et pour l'encrage, sacré boulet eu

bernard7715 a écrit:Tu fixer le mat sur un mur avec des pattes de fixation pour mat (voir photo)![]()
on peut utilisé des mats emboitable de 2 mètres jusqu'à 6 mètres sans haubans, haut dessus de 6 ,mètres il faut haubanés
La parabole peut être fixer au sol (comme celle de fédélé). Seul contrainte, pas de grands obstacle (arbres par exemples) en direction du sud a moins de 20 a 25 mètres de la parabole.

badaboom a écrit:600€ de frais de port j'hallucine , surtout que c'est démontable en bout de 3/4m...

jcl a écrit:.bernard7715 a écrit:Tu fixer le mat sur un mur avec des pattes de fixation pour mat (voir photo)![]()
on peut utilisé des mats emboitable de 2 mètres jusqu'à 6 mètres sans haubans, haut dessus de 6 ,mètres il faut haubanés
La parabole peut être fixer au sol (comme celle de fédélé). Seul contrainte, pas de grands obstacle (arbres par exemples) en direction du sud a moins de 20 a 25 mètres de la parabole.
Je pense avec le système pour pignon la je pense pas que a la prochaine tempête le pignon va pas partirau pire le mat va plier

RichardV a écrit:...je parle de tube galvanisé ...disponible ... sur atelier de forge marine...et à prix pro...

ben je ne vois pas qui trop se fournit dans une forge de vulcain..