materiel installation TNT en Espagne

materiel installation TNT en Espagne

Messagepar joshua » 11 Jan 2011 14:35

Bonjour á tous,

Tout d’abord très bon forum !!

Je vis en á Madrid depuis peu et á vrai dire la TV française me manque un peu beaucoup. J’ai regardé un peu partout, mais n’étant pas expert dans ce domaine j’aurais besoin d’aide pour une installation complète de la TNT française. Je vous donnes les données á continuation :

1. Je souhaite un récepteur TDT HD avec disque dur pour enregistrer (pour le « décalage horaire espagnol » lol), la je sais pas trop ce qui est recommandable. Je pense me tourner vers un modèle FranSat (vu qu’il a pas de durer pour la carte et option de recevoir autres chaines gratuites).
2. Installation : ce serais sur le toit (je vis au 3e dans un immeuble de 4 étages) et selon le président ya déjà un coin réservé pour les paraboles (que je sache personnes n’en a).
3. matériel de réception :
    quel taille pour la parabole serait l’idéal ? combien de têtes ?
    quel type ou recommandation de câble de la parabole au récepteur ?

Je sais pas si j’ai besoin d’autre chose, si j’oubli quelque chose dites le moi. Pour le boitier je peux l’acheter sans problème en France.

En ce qui concerne ma TV c’est un modèle Sony 46X4500 (donc totalement full HD) et j’ai aussi un home cinéma.

Merci d’avance pour votre aide.
joshua

Re: materiel installation TNT en Espagne

Messagepar julien74 » 22 Fév 2011 22:21

Bonsoir et pardon pour le retard , :Couc:

Tu viens de temps en temps en France?
Pour la réception satellite que celà soit TNT SAT ou FRANSAT , une parabole de 60 cm voir 80 cm fait parfaitement l'affaire. :wink:
julien74
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade