Bonjour à tous
J'ai acheté chez Bricodépot un décodeur TNT Atlanta DTT551.Ce décodeur marche très bien sur ma télé.
Content de cet appareil j'en ai acheté un second identique pour faire un cadeau à un parent.Hélas cette personne me le retourne car inserviable : mosaique continuelle sur l'image.
Je met donc ce dernier à la place de mon décodeur acheté en premier et je retrouve la même anomalie chez moi.
Je retourne chez Bricodépot avec l'appareil jugé défectueux: la personne qui me reçoit l'essaye et oh surprise pas d'anomalie chez eux mais pour me satisfaire l'envoie en réparation.
3 semaines plus tard mon appareil est de retour et je l'essaye de nouveau en lieu et place de celui qui fonctionne bien.La réparation n'a rien arrangé car la mosaique est pire.Retour chez Bricodepot :la personne l'essaye et surprise il fonctionne très bien chez eux.Je leur explique que j'ai le même appareil qui fonctionne très bien et que celui ci mis à la même place est inserviable.
Bricodépot ne veut rien entendre: pas de remplacement ni remboursement et je me retrouve avec un appareil inserviable.
Quelqu'un a-t-il une idée sur mon problème et une suggestion de réglement(lettre recommandée à Bricodépot etc...).
Merci