Mauvais signal France Television

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

Mauvais signal France Television

Messagepar franckjoly1340 » 18 Jan 2011 19:00

Bonjour,
Nous venons d'acheter une TV VDTECH 22pouces. Nous l'avons branché à la place de l'ancien téléviseur et du modem TNT que nous avions. Tout fonctionnait parfaitement bien avant je le précise. Nous avons donc fait la recherche automatique de chaines : elles se sont toutes très bien installées. Par contre, les chaînes de France Television présentent toutes un mauvais signal : du coup, ca coupe, ca fait des bandes de pixel, ca fait des arrêt sur image. Comment se fait-il qu'avec un vieux modem tout fonctionne et avec une tv neuve, nous ayons ce problème ? Pour info, nous sommes dans un immeuble. Merci pour vos réponses.
franckjoly1340

Re: Mauvais signal France Television

Messagepar vidéo-33 » 18 Jan 2011 19:23

Bonjour et bienvenue sur le forum :P
tous les appareils et tous les tuners n'ont hélas pas la même sensibilité mais cela signifie probablement
que tu es trop juste en signal antenne
attention de bien utiliser un bon câble antenne 17vatc et pas une rallonge en fil blanc maigre et mou
à prises moulées tout fait type 3C2V vendu 3 balles sous blister en hyper
et pas de T ou de bricolage sur l'arrivée d'antenne qui doit aller directement et uniquement à un seul TV
*** Modérateur forum TVNT ***
vidéo-33
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade