Mauvaise interprétation des couleurs

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

Mauvaise interprétation des couleurs

Messagepar Alex » 05 Nov 2007 12:59

Bonjour,

Je viens d'acheter un Hoher DVBT-H500 à la FNAC et tout marche bien... Sauf que le signal inverse les jaune et les bleu. Résultat: superbes images du monde des Schtroumpfs . J'ai essayé en changeant tous les cables et rien n'y fait. Mon analyse est que la Péritel de ma télé (écran plasma Panasonic Viera) reçoit en RGB et que le décodeur sort sur la péritel en autre chose que RGB. La notice du décodeur dit gentiment "si votre télé attend du RGB sur la péritel, réglez votre décodeur sur RGB"... Sauf qu'ils se gardent bien de dire comment il faut faire et qu'après avoir parcouru tous les menus je n'ai pas trouvé.

Pardon si ma question est d'une plate banalité et/ou si je ne l'ai pas postée au bon endroit. Une bonne âme pourrait-elle m'aider à résoudre ce problème rageant ?

Par avance merci pour vos conseils.

Alex (92)
Alex

Messagepar Franck Morin » 05 Nov 2007 22:31

post doublon. :wink:
Répondre dans le fil Hoher:

http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?p=148674#148674
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur