Bonjour à tous !
Je vis dans un immeuble et suite à des intempéries dans ma région, il y a quelques jours, mes chaines hertzienne son devenue mauvaise !
Un antenniste est passé dans l'immeuble hier et d'après le gardien, il aurait remit toutes les chaines en état, d'après lui tout est bon !
Pourtant aujourd'hui encore, je peux constater que ça n'est pas le cas ! En effet, avant son intervention intervention, et à cause des intempéries, toutes mes chaines grisillaient, et en plus de ça il y avait plein de pixels noir partout sur l'écran, ce qui rendait l'image très sale!
Après l'intervention l'image ne grisille plus mais les pixels noir n'ont pas disparues! elle me donnent une image sale, un peu comme une vielle bande vidéo! surtout sur les images claires on peut voir un fond de taches noires !
Je me pose alors la question, est ce que cela vient de mon téléviseur suite aux intempéries ou de l'antenne?
que dois-je faire pour remédier au probléme??
Le gardien me dit que si aucun propriétaire ou locataire se plaignent du mème problème on ne fera pas d'intervention !
Merci de m'apporter votre aide, j'en ai vraiment besoin !