MAUVAISE RECEPTION AVEC ANTENNE COLLECTIVE LYON FOURVIERE

MAUVAISE RECEPTION AVEC ANTENNE COLLECTIVE LYON FOURVIERE

Messagepar Fabrice ROBERT » 19 Avr 2007 08:18

Boujour j'habite un immeuble sur LYON ou les coproprietaires ont choisi le service antenne de Numericable. Ne voulant pas avoir a passer par cette société je me suis reconnecté sur l'antenne rateau qui doit avoir 5 ans environ couplé à une antenne FM et orienté en ligne directe sur Fourvière. Résultats en analogique aucun problème l'image est parfaite, meilleur que le cable analogique même mais en numerique soucis les Canaux 21 24 et 56 passe bien puissance 90 et qualité 80 mais l image est plutot instable et decroche quand aux canaux 36 et 54 ils ne passent pas du tout pourquoi? Si une mise a niveau de l antenne est necessaire si je suis le seul dans l immeuble a vouloir la TNT vais je devoir regler seul la facture au risque une fois l installation payee d autres coproprietaires utiliser l antenne collective. La copropriete peut elle me refuser cette mise à niveau ????
Fabrice ROBERT

Messagepar vidéo-33 » 19 Avr 2007 11:24

comme d'habitude il faut probablement changer le groupe de filtres

lire la faq en post it de ce salon
*** Modérateur forum TVNT ***
vidéo-33
Les retraités de la Brigade

Messagepar davidsto » 10 Mai 2007 13:36

vidéo-33 a écrit:comme d'habitude il faut probablement changer le groupe de filtres

lire la faq en post it de ce salon

Et pour changer le groupe de filtres, il faut passer par le syndic et par une AG de copropriétaires ?

Ne peut-on pas le faire à ses propres frais pour accélérer le processus (idée de prix ?) ?
davidsto
Grenouille
Grenouille

Messagepar vidéo-33 » 10 Mai 2007 14:19

si ce n'est que le filtre ...
le bloc de filtre en lui même vaut moins de 200 euros
mais il faut ausi faire des réglages donc M.O et déplacements
*** Modérateur forum TVNT ***
vidéo-33