Mauvaise réception de la TNT

Mauvaise réception de la TNT

Messagepar Maison » 12 Juin 2013 21:03

Bonsoir,

J'habite en Haute-Normandie, et passage le 11 juin 2013 aux nouvelles chaines de la tnt. J'ai une télé qui va avoir deux ans, donc récente. Jusqu'alors aucun souci de réception. Hier après avoir lancé la recherche des chaines, cela fonctionnait impeccable, je capte les nouvelles chaines, et puis ce soir, pixellisation de l'image, (cela se déforme tout le temps) de la majorité des chaines, donc mauvaise réception, et certaines chaines ont "disparues"...Snif plus rien à regarder. Je suis locataire avec 3 autres personnes... Que faut il faire ? Contacter les HLM dont je dépend ? ou cela va t'il se régler tout seul (temps nécessaire pour l'adaptation ?). J'ajoute que j'ai déjà relancé le programme des chaines...Sans succès.
Merci de vos réponses et de votre aide
Maison

Re: Mauvaise réception de la TNT

Messagepar julien74 » 12 Juin 2013 21:44

Bonsoir et bienvenue à toi sur le forum , :Couc:

Tu es sur quelle commune? :wink:
julien74
Les retraités de la Brigade

Messagepar Maison » 12 Juin 2013 22:02

Bonsoir,

Pour répondre à ta question, j'habite Elbeuf, mais j'ai réessayé tout à l'heure et cela à l'air de bien capter ...Pourvu que cela continue :mrgreen:
Maison

Messagepar julien74 » 13 Juin 2013 01:10

Tant mieux , mais si tu as à l'avenir encore des soucis n'hésites pas à nous le dire... :wink:
julien74

Messagepar Anonymous » 13 Juin 2013 05:45

Maison a écrit:Pour répondre à ta question, j'habite Elbeuf, mais j'ai réessayé tout à l'heure et cela à l'air de bien capter ...Pourvu que cela continue :mrgreen:

Bonjour
Faut pas s’affoler il y a une tripotée d’émetteurs qui viennent d'etre modifiés mis en service.
A part le CSA qui peut penser que cela va être parfait en 2 jours.?
Qu'il y a une multitude de techniciens sur chaque site et un antenniste au pied de chaque immeuble ?
Faut juste laisser le temps au temps et eviter de faire des recherches et des reset usine a tout bout de champ.
Anonymous