mauvaise réception du jr au lendemai,

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

mauvaise réception du jr au lendemai,

Messagepar sarahmarchand » 03 Juil 2007 20:27

bonsoir,
mon matériel tnt: ASTON Prixa T55
ma TV: LCD philips
antenne collective, j'habite un appartement.
J'ai pris la tnt il y a kkes mois, tout allait à peu près bien, ttes les chaines sauf canal+ et puis des coupures de tps en tps mais ça allait , et puis du jour au lendemain, je n'avais plus F2 f3... bref ttes les chaines de france television, nombreuses coupures avec ttes les autres chaines, de plus ma tv "normale" tnt éteinte est toute brouillée !!! J'ai pas compris, ou alors j'ai raté un épisode !!

merci de votre aide
Sarah
sarahmarchand

Messagepar Smiley » 04 Juil 2007 09:06

Bonjour ;
L'antenne collective de l'immeuble a-t-elle été reconditionnée pour recevoir correctement les canaux TNT ?
C'est le premier point à vérifier auprès du syndic car malgré les infos du genre "RECEVEZ 18 CHAÎNES SANS CHANGER D'ANTENNE", il faut remarquer que dans de nombreux cas certains canaux se trouvent en dehors de la bande passante de l'antenne et d'autre part même si la bande passante est bonne, des filtres ne permettent pas toujours le passage des nouveaux canaux TNT.
Si "tout allait à peu près bien" avec des coupures de temps en temps ( tps = Télévision par satellite) c'est qu'il y a un doute sur l'installation antenne.
Smiley