Bonjour, Depuis 2 jours, je recois mal toutes les chaines publiques 2/3/5 arte ( image en mosaique) sur l'emetteur d'Albertville Quelqu'un rencontre t il le même problème? Que dois-je faire?
Bonjour, Même problème pour moi, sur les mêmes chaines, depuis 2 jours. La reception est parfaite en analogique (1,2,3). Je suis sur grésy sur isère, et l'antenne dirigée sur montmélian. Mes deux-trois voisins directs ont les mêmes soucis de réception...
Essayer tous les 2 de contacter TDF pour signaler la panne sur ces chaînes TNT. Contacter aussi FRANCE TELEVISIONS (FRANCE 2 par exemple) , ARTE et TV8 MONT BLANC pour signaler la panne sur votre émetteur TNT.
@ aleskgui: tu ne peux pas recevoir l'émetteur de La Rochette Montmayeur chez toi?
Bon, la réception n'était pas terrible ce jour, mais pas que sur les chaines F2,F3,...idem sur NT1, ect... petit tour sous le toit (et oui c'est pas top, mais c'est pratique) et j'ai affiné l'orientation. Depuis c'est revenu nickel. Je rappelle que je vise montmélian J'ai quand même testé en direction d'albertville, et je confirme que F2,F3,F5,... ne marchaient pas...