bonjour je pense avoir resolu le probleme a partir de 20h pour la frontiere jouxant leers france (( proximite frontiere belge estaimpuis nechin leers nord les bandes 29 et 30 en saccade avec antenne dans grenier )) il s est avere que l autre emetteur en l occurence froimont augmente son signal et pertube l emetteur de lambersart a peu pres a cette heure la j ai simplement change d antenne je suis alle cherche une triplane gain 18 db et je ne suis plus ennuye par cette interference (( dans un grenier sans ampli bien sur si mauvaise reception il est conseille d en mettre un )) je tiens a remercier le moderateur brigade du tigre qui avait gentiment repondu en me guidant dans ce sens et en reflechissant un peu on trouve merci encore pour pour son conseil PS une antenne tiplane vous pouvez l aquerir chez brico stock en france bonne journee a tous et a plus
Je suis un peu dans le même cas, je compte passer à la tnt (version france). Je suis à Estaimbourg +/-35km à vol d'oiseau de Lambersart. J'ai la possibilité de mettre une antenne extérieure.
A votre avis , quel antenne et récepteur TNT me conseiller vous afin de capter toutes les chaines de la TNT france (TF1,FR2,FR3, M6,W9...).