Mauvaise réception sur PHILIPS LCD 107 cm

Mauvaise réception sur PHILIPS LCD 107 cm

Messagepar vonie » 30 Oct 2009 15:17

Bonjour,

J'ai depuis 1 mois et demi un téléviseur PHILIPS LCD FULL HD TNT intégrée 107 cm (modèle : 42PFL3604#/12). Jusqu'àil y a 1 semaine, aucun problème.
je m'explique, tout les soirs, à la même heure (17h40 pour etre précis) la réception des chaînes TF1, FRANCE2, M6 et W9 (uniquement celles-ci) est désastreuse. La réception des chaines est impeccable toute la journée ! ! ! ! Pourquoi faut-il que ça commence à déconner à cette heure là ? avez vous une idée sur la question. Je précise que j'habite un pavillon, que mon je passe par l'antenne du toit.
vonie

Re: Mauvaise réception sur PHILIPS LCD 107 cm

Messagepar TNT » 30 Oct 2009 16:19

vonie a écrit:Bonjour,

J'ai depuis 1 mois et demi un téléviseur PHILIPS LCD FULL HD TNT intégrée 107 cm (modèle : 42PFL3604#/12). Jusqu'àil y a 1 semaine, aucun problème.
je m'explique, tout les soirs, à la même heure (17h40 pour etre précis) la réception des chaînes TF1, FRANCE2, M6 et W9 (uniquement celles-ci) est désastreuse. La réception des chaines est impeccable toute la journée ! ! ! ! Pourquoi faut-il que ça commence à déconner à cette heure là ? avez vous une idée sur la question. Je précise que j'habite un pavillon, que mon je passe par l'antenne du toit.

Bonjour, peut-être que là où vous habitez vous êtes en limite de réception et cas de mauvaise condition atmosphérique vous ne captez mal ou rien.

Il faut que vous nous apportez plus de renseignement.Lieu de vous et de votre émetteur, type d'antenne (photo si possible) les multiplexe que vous recevez (qualité & puissance). Utilisez vous un ampli-préampli ?
Modérateur des forums TVNT.net
Image
TNT
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade