Mauvaise réception.

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

Mauvaise réception.

Messagepar moiplus » 17 Jan 2011 22:22

Bonjour à tous et à toutes

Cela sert-il vraiment à quelque chose de venir se plaindre ici des difficultés de réception...

Est-ce que quelqu'un nous lit ?

Des mesures sont-elles prises face à nos revendications d'usagers payant une redevance ?

Tout cela pour dire qu'il est très désagéable de voir apparaitre un peu trop souvent la petite fenêtre "problème de réception"...

Je pense qu'il s'agit plutôt de PROBLEME D'EMMISSION... qui ne sont pas du fait des téléspectateurs que nous sommes et qui payons une redevance pour un service défficiant...
moiplus

Re: Mauvaise réception.

Messagepar bernard7715 » 17 Jan 2011 22:55

Bienvenue sur le forum .
Faut pas confondre le Forum TVNT avec un bureau des plaintes. Tu te trouve sur un un forum d'entraides pas une hotline sur la TNT, Ici nous nous sommes tous des Bénévoles, qui essayons d'aidés du mieux possible les forumers a résoudre leur probléme de réception. Probléme le plus souvent du a leurs installation inadapté a une réception correcte. Si tu nous expose ton probléme. il y aura certainement quelqu'un qui de donnera des conseils pour résoudre ce probléme. Mais il faut parfois patienté un peu.
Maintenant si tu veux posé une question tu es libre de répondre, mais avant consulte ce lien :wink:
modérateur des forums TVNT.net
bernard7715
Administrateur
Administrateur