Est il normal que je ne puisse regarder france 2 france 3 france 4 et 5, que en analogique ce qui n'est guère pratique puisque il n'y a qu'une antenne derrière le démodulateur (région montpellier) merci pour votre réponse
Désolé vidéo-33, mais je n'ai pas trouvé la faq. Par contre, j'ai les même soucis que france. J'habite à Lunel, une vingtaine de kilomètres à vol d'oiseau de Montpellier.
J'ai une trés mauvaise qualité d'image sur toute les chaines du groupe France Télévision. Le niveau de réception de ces chaines avoisine les 50%. Alors que toute les autres chaines sont reçues impeccable avec un niveau de réception au delà des 80 %, voir 90 % et plus parfois.
Serai t'il possible que cela provienne de l'émetteur des chaines de france télévision ? d'autant plus que la TNT vient d'arriver sur la région il n'y a même pas un mois.
Si quelqu'un à une réponse à ma question, c'est sympa.
L'Emetteur n'est surement pas en cause il faut que vous améliorer votre installation pour avoir toutes les chaines à 100%.
Petit rappel
Une antenne large bande 21/69 en UHF par ex lambda de Fraccaro ainsi qu'un ampli type faible bruit
FTE M1000 ou M001 par exemple et du bon cable 17 vatc et si ça ne marche toujours pas il faut aller à LOURDES! (lol)
foudesat a écrit:si ça ne marche toujours pas il faut aller à LOURDES!
ça marche pas très bien non plus à Lourdes !
il y a des forces télluriques terribles et des boucles de terre
sous la grotte canal 666
( je connais bien , j'y ai fait pas mal de prestas )