mauvaise réception TNT dépt 86

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

mauvaise réception TNT dépt 86

Messagepar anny.m » 27 Juil 2010 22:31

Bonjour, moi je suis du 86, et depuis mon retour de vacances le 23/07, j'ai une très mauvaise réception de toutes les chaines TNT : M6 en particulier, direct 8,w9,nt1,bfmtv,virgin 17,fr4, ( antenne rateau)
j'ajoute que nous passons au tout TNT en octobre 2010;
Donc plus de Télé - où en est la pétition pour non paiement de la redevance et obliger les prestataires à offrir une Télé de qualité quelque soit la météo, à tout instant.
Que faut il faire pour que les élus réagissent !!!
que tout ceux qui sont de la région se manifeste.
y a t il vraiement une solution !!!
anny.m

Re: mauvaise réception TNT dépt 86

Messagepar marceljack » 27 Juil 2010 23:28

anny.m a écrit:Bonjour, moi je suis du 86, et depuis mon retour de vacances le 23/07, j'ai une très mauvaise réception de toutes les chaines TNT : M6 en particulier, direct 8,w9,nt1,bfmtv,virgin 17,fr4, ( antenne rateau)
j'ajoute que nous passons au tout TNT en octobre 2010;
Donc plus de Télé - où en est la pétition pour non paiement de la redevance et obliger les prestataires à offrir une Télé de qualité quelque soit la météo, à tout instant.
Que faut il faire pour que les élus réagissent !!!
que tout ceux qui sont de la région se manifeste.
y a t il vraiement une solution !!!
Bonsoir,
Les chaînes qui te manquent font partie des multiplex R2 et R4, ce sont toutes (sauf France 4) des chaînes privées non financées par la redevance.
Es-tu certaine que le problème vient de l'émetteur (Niort- Maisonnay ???), auquel cas tes voisins devraient avoir le même problème.
Si ce n'est pas le cas, il est possible que ton installation soit en cause, p. ex. suite à un orage pendant ton absence.
Que donne la réception analogique ? Si elle aussi est dégradée, le problème est à coup pratiquement sûr de ton côté !
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre