mauvaise reception TNT HD

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

mauvaise reception TNT HD

Messagepar Jincky15 » 08 Déc 2016 14:29

Bonjour
depuis environ 15 jours la réception des chaines de france Télévison est pixelliséee fortement et les coupures de son sont présents il y a m^me des décrochage s. j'ai changé de décodeur j'ai changé mes cales antennes et Hdmi , j'ai le même problème sur mes deux postes. je sui connecté à l'émetteur de Meymac en Corrèze bien qu'étant à ALLY dans le cantal. mon antenne est équipée de boitiers pour améliorer la réception, cela devient insupportable merci de me dire si ces problèmes vont être résolus bientôt les gens qui habitent dans ma rue ( je n'ai pas interrogé tout le village) subissent eux aussi les même désagréments . nous songeons a faire une pétition
Jincky15

Re: mauvaise reception TNT HD

Messagepar julien74 » 08 Déc 2016 15:07

Bonjour et bienvenue à toi sur le forum, :Couc:

As-tu des voisins qui ont leurs antennes pointées vers l'émetteur d'Aurillac Labastide du Haut Mont?
Pour améliorer la réception, c'est un amplificateur que tu as?
Tu as quoi comme antenne?
Tu vis en maison?

Aurais-tu la possibilité de nous faire une photo de ton antenne prise depuis la rue ou le jardin ou la terrasse? :wink:
julien74
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Re: mauvaise reception TNT HD

Messagepar nono 63 » 08 Déc 2016 21:35

Bonjour ami Cantalou , je vois très bien où se situe ton village , j'ai de la famille dans une commune voisine ! :D

A Ally comme aux alentours , la répartition entre les 2 émetteurs de La Bastide du Ht Mt et Meymac se fait à égalité , les 2 sont souvent captables aisément , d'ailleurs on voit quasiment le Mont Bessou à vu d’œil par endroit .

Il n'y aurait pas un pylône de téléphonie mobile avec la 4G qui se serait installé dans le secteur tout dernièrement :?:

De mémoire le multiplex R1 de France TV est sur le canal 23 sur le Mt Bessou ( F3 Limousin) et sur le 54 sur La Bastide (F3 Auvergne et Midi Pyrenées) , c'est bien les réglages que tu as ?

Il nous faudrait qq photos de ton installation pour t'en dire plus . :wink:
TNT sur le puy-de-Dôme et le puy St Romain en SFN .
TV d'Orange par la fibre .
TNTSat également !
DAB+ : Clermont Local & Etendu + Métro 1 & 2
nono 63
Etalon
Etalon